Cadre de la BD

Contexte de la future BD

  • Fille♀️

  • Garcon♂️

  • Present📱

  • Passe📻

  • Future🛸

  • Ville🏙️

  • Campagne🏕️


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dream_Seeker

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2023
405
870
Bonjour bonjour populace✨✨👋👋
Ce sondage s'adressent aux personnes voulant participer à la creations de la BD ( https://adoasis.fr/threads/bande-dessine-collective.1924/post-33937).
Avec @Utdjejg, on a fait ce topic, pour place un contexte pour l'histoire, et choisir quelques petits details tel que:
  1. le sexe du personnage principal
  2. l'epoque de l'action
  3. le lieu

On laisse a la personne qui fera la premiere planche, le choix du style.. ect
D'ailleur si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas a le dire a @Utdjejg, si il veux commencer^^
Voila voila, bonne journee/soirée👋✌️
✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
 
9 Fev 2024
683
814
il se peut que j'ai voté fille, pour voire le nb de vote. mais vu que je ne participe pas (vu que je m'en occupe) il ne faut pas le prendre en compte ^^
Messages fusionnés :

comme expliqué, toute personne voulant participer doit m'envoyer un mp, et la création commencera le 10 juin, donc essayez de m'envoyer le message au moins deux semaines avant! (et si vous ne pouvez pas la semaine donné, dites le moi le plus vite, elle sera donnée le 1 juin je pense)
si quelqu'un a des questions, je suis plutôt brouillon, vous pouvez les poser ^^
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Hey petite question, j’aimerai participer Maia je sais pas dessiner 🫣 vous. Pensez que je PEUD faire les textes et que au,qu’un dessine la planche pour moi ?
 

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Hey petite question, j’aimerai participer Maia je sais pas dessiner 🫣 vous. Pensez que je PEUD faire les textes et que au,qu’un dessine la planche pour moi ?
Je sais pas dessiner non plus mais je vais quand même participer en dessinant 😰et c'est pas grave si les gens aiment pas
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
683
814
on s'en fiche de savoir dessiner ^^
faut s'amuser surtout!
(si vous voulez pas faire partie des élections, c'est possible !)
 
9 Fev 2024
683
814
hey
on va dire que le vote s'arrête demain pour ça ^^
pour l'instant on sait que (ça peut changer) :
c'est un garçon
présent où futur
en ville
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
j’ai voté : Garçon, ville présent
Les garçons sont plus faciles à dessiner (a mon avis)