Ca vous choque vous ?

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
561
662

Vous en pensez quoi les amis ?

Dernière édition:

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
561
662
Katy Perry qui vole le premier bisou d'un jeune homme qui voulait réserver ce moment pour sa première relation sérieuse, pas grave parce qu'après tout c'est une chance de se faire embrasser par Katy Perry the best star ?

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Ahhhhhh c'était ça le fameux truc "choquant", j'avais pas compris :x

Mé balek frèr, On san Tapp

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,109
Je trouve ça très contradictoire avec le combat féministe dont elle se revendique. On inverse les genres et elle ferait polémique sur l'abus de pouvoir de ce grand chanteur qui aurait embrassé une jeune fille sans son consentement.

• Merci
  • Like
Réactions: 2 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,109
Ya surtout pas de quoi faire une polémique :x
Je relève juste le double standard contre lequel elle se bat mais qu'elle nourrit elle-même. L'incohérence entre le discours et les actes. Je n'ai pas donné mon avis sur le besoin de polémique pour ça.

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
J'ai semblé pédant ? Parce que je suis tout à fait d'accord avec vous les guys, je ne relevais pas du tout la futilité du petit commentaire de MoMo, je voulais juste rajouter un petit commentaire moi même sur le sien x)
Voilà tout 😎

• Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Je trouve ça très contradictoire avec le combat féministe dont elle se revendique. On inverse les genres et elle ferait polémique sur l'abus de pouvoir de ce grand chanteur qui aurait embrassé une jeune fille sans son consentement.
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Aussi, il ne faut pas oublier que les émissions de ce genre sont extrêmement scénarisées, et leur fonds de commerce repose sur ce genre de choses...

• Like
Réactions: 2 membres

LeRoux

Vagabond
24 Juin 2021
4
3
"Choquer" c'est un grand mot, ça dépend juste des valeurs de chacun .-.

• Like

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
62
81
Bon, c’est vrai qu’on a tendance à se demander si ce meme acte serait passé aussi facilement avec des circonstances différentes, (et dans la majorité des cas la réponse est non) quand je parle de circonstances ça inclu un peu tout hein, après c’est vrai qu’on pourrait mal le prendre, il faudrait récolter l’avis du jeune homme après cette drôle d’expérience. Après concernant la contradiction de la chanteuse avec les combats qu’elle mène à côté, je dirais que oui ca à le merite d’être pris en compte, même si c’est qu’une petite bavure les valeurs en jeu n’en sont pas moindres.
Bref, pour résumer d’après moi ce n’est pas choquant, mais ça mérite qu’on en discute parce que une situation similaire avec un enjeu plus grand ou des circonstances plus tendues pourrait le devenir.

• Like