Yo tout le monde !
J'ai un truc à vous dire, vous allez rigolez et tout le monde sera content dumoins j'espère.
Je démarre mon blabla et après je vous pose ma question.
Je vais faire 14 ans au mois d'octobre, et depuis le début de ma puberté, (C'est à dire 10 ans) j'ai le barreau, l'apparition du sperme, tout ça on est d'accord mais il ya aussi les poils ! Ça fait genre 3 ans que mes poils poussaient au zgeg (dsl je parle franc
) et c'est bien jolie tous ça mais un moment donné, c'est casse bonbon ! Je me suis dit il ya quelques mois (l'année dernière), que j'allais me raser seul dans un endroit intime où mes parents me trouveront pas ! Car la sexualité et mes parents ensemble, ça me gêne (comme la plupart des ados dans le monde je pense). Et j'ai pris le rasoir à cheveux 
, j'ai pas changé la "lame" qui était déjà dessus et je me suis dit "one life, on y va". Je me suis rasé j'étais bien content sur le moment, mais dcp ça faisait un petit peu mal quand ja passais la tondeuse à cheveux sur mes ******(...). Depuis, le foret amazonniene à fait son grand retour et bah vous l'aurez compris je veux raser tous ça, mais différemment et plus simple ! Comment je pourrais faire ? Avec quoi ? Ou avec qui
?
Une solution svp, merci à ceux qui répondrons à ma rédaction XD ...
J'ai un truc à vous dire, vous allez rigolez et tout le monde sera content dumoins j'espère.
Je démarre mon blabla et après je vous pose ma question.
Je vais faire 14 ans au mois d'octobre, et depuis le début de ma puberté, (C'est à dire 10 ans) j'ai le barreau, l'apparition du sperme, tout ça on est d'accord mais il ya aussi les poils ! Ça fait genre 3 ans que mes poils poussaient au zgeg (dsl je parle franc

Une solution svp, merci à ceux qui répondrons à ma rédaction XD ...