Ça rase !

le_fan_de_caoutcouc

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
8
9
Yo tout le monde !
J'ai un truc à vous dire, vous allez rigolez et tout le monde sera content dumoins j'espère.
Je démarre mon blabla et après je vous pose ma question.
Je vais faire 14 ans au mois d'octobre, et depuis le début de ma puberté, (C'est à dire 10 ans) j'ai le barreau, l'apparition du sperme, tout ça on est d'accord mais il ya aussi les poils ! Ça fait genre 3 ans que mes poils poussaient au zgeg (dsl je parle franc 🤣💀) et c'est bien jolie tous ça mais un moment donné, c'est casse bonbon ! Je me suis dit il ya quelques mois (l'année dernière), que j'allais me raser seul dans un endroit intime où mes parents me trouveront pas ! Car la sexualité et mes parents ensemble, ça me gêne (comme la plupart des ados dans le monde je pense). Et j'ai pris le rasoir à cheveux 🤣🤣, j'ai pas changé la "lame" qui était déjà dessus et je me suis dit "one life, on y va". Je me suis rasé j'étais bien content sur le moment, mais dcp ça faisait un petit peu mal quand ja passais la tondeuse à cheveux sur mes ******(...). Depuis, le foret amazonniene à fait son grand retour et bah vous l'aurez compris je veux raser tous ça, mais différemment et plus simple ! Comment je pourrais faire ? Avec quoi ? Ou avec qui 🧐 ?
Une solution svp, merci à ceux qui répondrons à ma rédaction XD ...

2 Fev 2025
725
651
Tu peux faire une epilation…

apres, c’est ton problème de savoir où trouver quoi etc…
sinon, tu peux en parler à tes parents, mais j’ai cru comprendre que cela ne t’embalais pas.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050

Si il demande sur le forum c qu’il attends un réponse ….
sinon, tu peux en parler à tes parents, mais j’ai cru comprendre que cela ne t’embalais pas.
C ce que j’allais proposer aussi mais bon

alors déjà il y a des rasoirs spéciaux je crois sinon mousse à raser et tu épiles bien DANS LE SENS DES POILS
Après 13 ans c tot un peu je pense il faut attendre 16 ans à peu près je crois

2 Fev 2025
725
651
Si il demande sur le forum c qu’il attends un réponse ….
🤦🏼🫢🤐
alors déjà il y a des rasoirs spéciaux je crois sinon mousse à raser et tu épiles bien DANS LE SENS DES POILS
Après 13 ans c tot un peu je pense il faut attendre 16 ans à peu près je crois
je pense aussi. A 14 ans, l’idée ne m’a même pas effleuré…

sinon, parce que ma camarde a raisonné mon esprit si peu logique, avec qui… avec un professionne, c’est un metier d’épiler, non ? (Apres, je suis pas sur 😳)

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
🤦🏼🫢🤐

je pense aussi. A 14 ans, l’idée ne m’a même pas effleuré…

sinon, parce que ma camarde a raisonné mon esprit si peu logique, avec qui… avec un professionne, c’est un metier d’épiler, non ? (Apres, je suis pas sur 😳)
Alors personnellement jsp si ça existe chez les mecs car les femmes l’esthéticienne c très connue mais mais les hommes jsp du tt
Mais honnêtement je pense tu es jeune quand mm pr le faire

2 Fev 2025
725
651
Alors personnellement jsp si ça existe chez les mecs car les femmes l’esthéticienne c très connue mais mais les hommes jsp du tt
Mais honnêtement je pense tu es jeune quand mm pr le faire
C’est vrai ! (Mon esprit logique qui est actuellement en souffrance pour prouver son existence 😭)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,469
Yo tout le monde !
J'ai un truc à vous dire, vous allez rigolez et tout le monde sera content dumoins j'espère.
Je vais faire 14 ans au mois d'octobre, et depuis le début de ma puberté, (C'est à dire 10 ans) j'ai le barreau, l'apparition du sperme, tout ça on est d'accord mais il ya aussi les poils ! Ça fait genre 3 ans que mes poils poussaient au zgeg (dsl je parle franc 🤣💀) et c'est bien jolie tous ça mais un moment donné, c'est casse bonbon ! Je me suis dit il ya quelques mois (l'année dernière), que j'allais me raser seul dans un endroit intime où mes parents me trouveront pas ! Car la sexualité et mes parents ensemble, ça me gêne (comme la plupart des ados dans le monde je pense). Et j'ai pris le rasoir à cheveux 🤣🤣, j'ai pas changé la "lame" qui était déjà dessus et je me suis dit "one life, on y va". Je me suis rasé j'étais bien content sur le moment, mais dcp ça faisait un petit peu mal quand ja passais la tondeuse à cheveux sur mes ******(...). Depuis, le foret amazonniene à fait son grand retour et bah vous l'aurez compris je veux raser tous ça, mais différemment et plus simple ! Comment je pourrais faire ? Avec quoi ? Ou avec qui 🧐 ?
Si tu as des poils ce n'est pas pour rien, alors déjà je te conseille de ne pas les raser. X)
Mais puisque c'est ton souhait, je te conseille encore la tondeuse a cheuveux mais pas sur les roubignoles.

Très mauvaise idée l'épilation. Ce n'est pas recommandé du tout c'est même dangereux.

• Haha
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
725
651
Très mauvaise idée l'épilation. Ce n'est pas recommandé du tout c'est même dangereux.
j’ai compris, tu m’as achevé, plus jamais de conseil sur la sexualité…
(t’facon, a 14 ans, tres peu de chance que je sois renseigné sur la meilleure maniere de d’épiler !(d’ailleurs, on a le même âge))

Dernière édition:
  • Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,469
j’ai compris, tu l’as achevé, plus jamais de conseil sur la sexualité…
(t’facon, a 14 ans, tres peu de chance que je sois renseigné sur la meilleure maniere de d’épiler !(d’ailleurs, on a le même âge))
Donc ne poste tout simplement pas de message, ça l'aidera plus que des pseudo-réponses qui n'apportent rien ou qui sont mauvaises.

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Donc ne poste tout simplement pas de message, ça l'aidera plus que des pseudo-réponses qui n'apportent rien ou qui sont mauvaises.
Bon vous me connaissez tous mais comme ce que je vais dire est un poco genant je préfère le poster en anonymous: au lieu de te raser à la source de l'aubergine (bah dcp vu que je suis en anonyme autant en profitez pour etre cash) tu peux juste couper tes poils a ras (avec une paire de ciseaux pas trop grosse que tu utiliseras que pour couper ta foret tropicale amazonienne>je dis tropicale mais en vrai js mm pas si yen a qui on les poils de zgeg ou de foufoune lisse ou curly 🤪)

Bref fais en sorte que prsn dans ta famille n'utilise ces ciseaux mais surtout pense a les désinfecter avant et apres utilisations et si possible a enrouler les lames dans du coton pour qu'elle ne rouille pas ou qu'il n'y ai pas un coter qui blesse a cause d'un choc ou quoi: pour les desinfecter si tu n'as pas d'alcool tu peux tout simplement utiliser le savon intime de ta mère (ne me dis pas qu'elle en a pas je sais très bien qu'elle en a un....ELLES EN ONT TOUTES UN !!)

bref je dis sa prcq entre copines ont se le conseille tous (et yen a certaines qui le font direct pour leur copain:je rentre pas dans les détails mais c juste pour te dire qu'il n'y a pas de risque a le faire.
J'espere que mes conseils t'auront aider

• Like
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
ah oui et pdt que j'y pense (c tjr moi inh) jsp si les garcons ont autant de faciliter que nous les filles pour regarder leur partie intime de près mais qd tu le fais pense a prendre un miroir pour regarder la ou tu coupe pour ne pas te blesser mais surtout pour n'oublier aucune zone (importante pour toi) tu n'es pas obligé c juste un conseil de précaution inh (mais ce n'est pas a prendre a la légère...

• Like
  • Lune

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Tu peux mettre de la crème qui aide à raser
Mais les poils c’est important parce que ca protege des bactéries/microbes etc…

• Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
254
236
Sinon tu prend un ciseaux et tu les coupe, comme ça il sont raccourci sans être épiler ni rasés, ça doit sûrement marcher 👽.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
J'en savais rien moi, j'ai jamais testé 🤣
Alors ne teste pas !
je l’ai fait sur les cuisses étant une fille et omg j’ai du aller chez l’esthéticienne plusieurs fois pr rattraper …
Alors ne faites pas au ciseaux sur vos partis intimes les mecs et les filles aussi

• Like

le_fan_de_caoutcouc

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
8
9
Merci à toutes vos réponses, vs êtes super les gars et bonne journée parce que j'ai pas d'inspiration pour l'outro

• Like
  • Merci
  • Lune
Réactions: 2 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Yo tout le monde !

Pas de danger en soi tant que c'est fait avec un peu d'attention pour ne pas se couper.

L'épilation est possible aussi.

Aucune technique miracle pour empêcher la repousse, sauf à aller voir des professionnnels.