ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu mais je l'aime

Timoshield

Vagabond
Auteur du topic
8 Oct 2022
2
2
Il y a 2 ans j'étais en 3ème et je suis tombais amoureux pour la première fois d'une amie de mon groupe de pote. Je ne sais pas pourquoi elle, peut être est ce parce qu'elle m'apporter de l'attention qui me paraissait bienveillante. Pour vous remettre dans le contexte j'ai toujours était le mec bizarre de la classe qui se fait remarquer en faisant/disant des trucs étranges, bref j'essayais de me faire une place dans le collège. En fin de 3ème avant le brevet j'ai compris que j'étais amoureux et je lui est avoué en sachant que ce ne serai pas réciproque, les jours suivant je n'ai presque pas manger car je ne ressentait tout simplement plus la faim, une semaine après je me suis remis à manger normalement mais ça m'a pris des mois à ressentir à nouveau la faim. Les semaines qui ont suivies se sont écoulées très vite avec les épreuves du brevet, je profitais des derniers moments avec elle (je traînais avec elle entre midi, oui j'étais collant) avant les vacances en sachant que nous allions tous les 2 dans des lycées différent. Une fois les grandes vacances arrivées on s'est parlé de moins en moins jusqu'à ne plus se parler. Tout ça c'est passé il y a 2 ans, maintenant je suis en 1 ère et j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi et elle me manque mais j'ai trop peur de la recontacter. Bref je suis perdu.

Si tu as lu jusqu’ici merci (et pardon pour les fautes), passes une très bonne soirée

Wouap

Apprenti(e)
1 Fev 2021
87
16
Je pense que tu devrais reprendre contacte avec elle si tu peux, pour voir si elle est en couple et qu'elle souhaite avoir une amitié ou relation avec.
Je suis plutôt négative sur le sujet (2 ans c'est beaucoup)
Sinon si tu souffres trop essayes de passer à autre chose, fais toi des amis, inscrit toi à de activités. Elle a sans doute quelqu'un d'autre.
Courage à toi

• Like
Réactions: 1 membre

Zorglub2

Vagabond
Membre banni
16 Août 2022
21
4
Ah mais recontacte la ! Il ne faut pas en rester là. Tu n'as strictement rien à perdre. Au pire si tu découvres qu'elle est en couple ou si elle n'est plus intéressée tu pourras tourner la page et passer à autre chose plus facilement. Vas vers elle, propose-lui de vous revoir, propose-lui des activités, bref tente ta chance !