C Quoi le métier qu vous voulez faire ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Psy ou pair-aidante professionnel. Mais faut déjà avoir mon bac pour ça les cocos.
TU VAS Y ARRIVER OK ? Laches pas l'affaire, t'as survécu à la seconde. Et sinon je te vois bien psy, t'as tout pour x)
Messages fusionnés :

Alors, le plan A c'est rockstar
Yeyyyyyyy
mais bon on va le mettre de côté, le plan B c'était ingénieur en informatique ça dégage aussi (j'ai clairement pas le niveau),
ca en fait je crois que cest mon reve XD.
donc plan C là c'est soit prof d'anglais, soit linguiste dans l'armée (honnêtement ça dépendra d'où j'en suis dans ma vie relationnelle dans 3 ans)
Oh trop bien !

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
79
87
J'aimerais devenir enseignante-chercheuse en psychologie - construire et transmettre - et parallèlement être psychologue - appliquer sur le terrain.

Je verrai, à terme, si j'ai les capacités intellectuelles et émotionnelles pour construire ce projet.

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
TU VAS Y ARRIVER OK ? Laches pas l'affaire, t'as survécu à la seconde. Et sinon je te vois bien psy, t'as tout pour.
J'avoue. J'ai survécu malgré toutes les crasses que m'a joué la vie. Je vais y arriver !!! J'aimerai trop même si le côté sociale fait un peu flipper mais je pense que si les gens sont sympa ça ira.

• Love
Réactions: 1 membre

Alibaba3004

Vagabond
21 Fev 2025
3
4
C'est quoi le métier que vous voulez faire ? Personnellement moi je vais être chirurgien généraliste ou traumatologie
Hello tt le monde,
J'aimerais etre neuroscientifique et pour ca faut faire une licence un master et un doctorat.

Bonne chance pour l'orientation !!

• Love
  • Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
En fait je me rends compte que travailler dans un centre sur l'autisme j'aimerais bien si je peux pas faire dinfo x)