Bonne idée !!!! Ça fait que en parler dans le salon. Bonne initiative.Étant donné que brawl star est actuellement le jeu mobile le meilleur si vous voulez en parlez c ici![]()
je n'ai rien lu, je n'ai rien lu, je n'ai rien lu...Étant donné que brawl star est actuellement le jeu mobile le meilleur si vous voulez en parlez c ici![]()
On verra x)Oki
Messages fusionnés :
Après tu peux l'installer si ta envie
moi aussi j'adore bartabaVoir la pièce jointe 1569
Pour les membres qui voudraient m’ajouter.
Le brawler que je joue actuellement est tara :d un bon mythique
Mon brawler préf est bartaba, il a deux de gros dégâts AoE. Good pour aider couvrir les tanks alliés
J’ai le skin sorcier moi :3 parce que mon compte date de 2019. Il est styleymoi aussi j'adore bartaba(une fois je m'était carrément levée la nuit pour avoir un des skins
)
je pourrais peut-être y jouer une fois ou deux, mais faut que je marchande avec ma soeur...
moi aussi, mwahahaha (enft nn, puisque j'ai plus mon compte)J’ai le skin sorcier moi :3 parce que mon compte date de 2019. Il est styley
Je ne me souviens plus.. Je crois que le compte qui date de 2019 donne un skin de shelly. Le bartabat sorcier c‘est en ayant un compte clash of clan et brawl stars sur le même brawl IDmoi aussi, mwahahaha (enft nn, puisque j'ai plus mon compte)
Kwoul. Je n’ai toujours pas de légendaires x)J'ai tt les skie de Bartaba sauf tatin et or massif alors parlez pas![]()
NiceMes deux préférées c surge et bartaba
Tant que ça te fait plaisir, y a pas à se soucier de çaJe viens de m'acheter surgenie a 149 gemmes oui je suis un pigeon
Ton mode de jeu préféré ?Bien sûr