Bouteille a la mer

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Chers marins, en naviguant sur les eaux du pacifique vous tombez sur une bouteille !
En la repêchant vous vous rendez compte qu'il y a non pas une lettre mais une lettre et des objets.
Vous lisez la lettre :
Ahoy, intrépides aventuriers !

Vous avez découvert ma bouteille, mais sachez que cela n'est que le début de votre quête. À l'intérieur se trouvent des indices et des objets qui vous guideront vers un trésor caché.(Mon identité)

Bonne chance, et que la mer soit avec vous !

Le Capitaine Étoile"

Vous trouvez tout ça étrange, qui est-ce ce ''capitaine étoile ?'' où est-il ? Les questions se mélangent dans vôtres tête.
En scrutant la lettre vous trouvez une inscription :
Dans la bouteille se trouve des objets propres a moi. Vous les avez déjà vu quelques part sur l'île d'adoasis.

Dans la bouteille se trouve :
- un ceintre
- un casque
- un CD
- un poster one piece

En ouvrant le CD vous tombez sur un papier :
'' Bravo, jeunes explorateurs ! Vous êtes sur la bonne voie. Chaque objet a une signification, et ensemble, ils vous guideront vers ma véritable identité.

Pour découvrir mon identité, cherchez l'endroit où ces objets se rassemblent sur Adoasis. Une fois que vous les aurez tous réunis, vous découvrirez peut être mon identité.

Premier indice :
Cherchez l'endroit où nous avons partagé des photos de notre lieu de travail. Oups ! J'en ai trop dis..

Bonne chasse, et n'oubliez pas : l'île d'adoasis est gorgée de chats, d'articles et de topics, ne vous perdez pas!

Le Capitaine Étoile"

• Love
Réactions: 1 membre