boum

Mathilde_365

Vagabond
Auteur du topic
24 Mar 2025
10
9
Ca commence avec des étincelles, une magnifique ondée avec arc en ciel en arrière plan. Le monde t'aime et tu lui rend en souriant chaque jour devant le miroir. Tu vis pour ta famille, pour les gens que tu aimes, tu souris meme pour les autres, dans la rue ceux que tu connaitra jamais. Tu connais ça ?
C'est la félicité et puis tu tombes, juste un gros boum.
Ça y est tu revis tes pires cauchemars ; la peur du noir t'empêche de dormir, la peur de l'abandon te fait te sentir comme une petite merde.
-"Tu n'a pas le droit de te sentir mal parce que c'est un effet de mode d'etre un peu depressif, ta vie a toi est parfaite regarde un peu ce que vivent les autres... regarde mieux. Alors ? Tu as pris du recul? toi avec ta vie parfaite ? Tu n'as pas le droit". Qu'est ce que vous faites dans ces cas là ? Qu'est ce que vous faites quand quelqu'un vous dit ça ?
Moi je l'écoute. Parce que son avis est important pour moi.
Mais comment continuer quand tu ne compte plus pour personne ? Quand même ta mère te dit que tu lui gâches son anniversaire ? Quand tu sens que le garçon a qui tu es attaché ne t'aime sûrement plus parce que c'est toujours comme ça que ça se passe les gens te trompent, qu'ils soient majeurs, mineurs, fous amoureux tu es juste la "petite salope" qui fait le boulot en attendant l'évidence de leur vie. J'ai fait boum et je n'arrive plus a me relever. Je n'y arrive plus. Cette nuit, je vais travailler pour remonter mes notes, pour avoir 17 de moyenne g pour que ma famille ne m'abandonne pas. Je ne veux plus que mes parents m'abandonnent comme a ma naissance. Je veux montrer a tout le monde que je vais bien parce que je sais que je n'ai pas le droit d'aller mal. Je sais. j'ai craqué pendant un petit moment.....

Je vous adore et je vous souhaite de remonter la pente si vous allez mal
Mathilde L

• Sad
Réactions: 1 membre