Coucou!
J'suis v'là en retard mais j'ai vu des tonnes de court métrage sur YT super bien et détente à regarder! Deux m'ont principalement plu!
"
PD" un court métrage franchement bien fait! Ca parle d'amour homo entre deux mecs et ça parle aussi de la différence et du rejet!
"
Juliette & Roméo" un moyen métrage super bien! Après, je sais pas si tu vas accroché, c'est sur l'amour mais aussi sur l'angoisse du monde extérieur genre...
Sinon t'as aussi heartstopper mais j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà mis dans les commentaires!
Aussi, tu peux regarder "
10 Dance" j'l'ai pas encore regardé mais j'ai vu qu'il était bien noté et je l'ai mis dans ma liste sur netflix pour regarder plus tard voilà! Après y'a écrit drame donc je sais pas ce que ça donne! J'ai pas encore vu mais j'suis sur qu'il doit être bien
Après stv je peux aussi te conseiller des livres lgbtqia+ aussi, j'en connais plein!
Ah et aussi y'a aussi un Youtubeur, il fait des animations super bien faites et en gros y'a certaines qui sont l'histoire de deux garçons qui sont fou l'un de l'autre! Mais y'a aussi d'autres animation sur une fille et un mec donc c'est des animations sur l'amour romantique en générale! Après c'est pas un film, c'est des animations plutôt bien mais c'est cool de regarder ça, j'te donne le lien si ça t'intéresse:
https://www.youtube.com/@bk-wings/videos
Voilà voilà! J'espère avoir été utile! Si j'en ai d'autres en tête, je te le dis