Bonjour ?

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Bonjour,
je suis nouvelle,
Je me présente, Yurio (mon surnom), J'ai 15ans,
J'aime lire, écrire, faire du judo
Et je ne sais pas quoi dire d'autre.. Désolée

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Merci ! J'irais faire un tour alors !
Messages fusionnés :

Bienvenue du coup même si on a déjà parlé :)

15 ans comme moi 😆

idem !

C'est déjà bien 😌
Ha bon ? tu aime lire et écrire ?

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
510
Salut @Yurioshimaku-13 ! J’espère que tu te plaira sur Adoasis.
Tu verras, tout le monde est super sympa ! Pour les topics, il y en a pour tout les gouts, que se sois sport, livre, politique ect..
J’espère que tu t’amusera bien !
Akari

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Je lis plutôt des romances, et j'écris un peu ce qui me passe par la tête et toi ?
Plutôt fantasy, un peu romance pour les lectures (même si ça fait très longtemps que j'ai pas lu de livres papier TwT). Et j'écris ce qui me passe par la tête aussi, de la romance, poésie, et un peu de fantasy.

• Love

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Plutôt fantasy, un peu romance pour les lectures (même si ça fait très longtemps que j'ai pas lu de livres papier TwT). Et j'écris ce qui me passe par la tête aussi, de la romance, poésie, et un peu de fantasy.
D'accord, c'est super !

• Like

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
510
  • Lune