Bonjour !!!

MaïMaï

Vagabond
Auteur du topic
18 Oct 2023
51
54
Coucou !
Je m’appelle Maïa et j’ai 14 ans (15 en octobre) Je sais pas trop quoi dire… J’adore la musique (Olivia Rodrigo, Maneskin,…) J’aime aussi lire et j’adore le cinéma ! Et j’adore aussi les chats. Et je suis mais vraiment très très très timide…

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
C'EST PAS DU JEU TU COPIE COLLE.

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Salut bienvenue ✨
Tu aime måneskin , que de bon goût !!! 🤩
Tu aimes quel genre de livre et film?

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Coucou !
Je m’appelle Maïa et j’ai 14 ans (15 en octobre) Je sais pas trop quoi dire… J’adore la musique (Olivia Rodrigo, Maneskin,…) J’aime aussi lire et j’adore le cinéma ! Et j’adore aussi les chats. Et je suis mais vraiment très très très timide…
BIENVENUUUUEEEEEEEEE j'adooore ton prénooom, du coup t'es balance ou scorpion, je suis aussi d'octobre mais fin, je suis scorpion. Trop biien tes gouts musiiquauux !!! Tu lis quoi comme style de livre ? C'est troop bien le cinémaa !!! Tu penses quoi du théâtre ? Je suis aussi trèèès timide mais que dans la vrais vie mdrrr
J'espère que tu te plairas icii
Messages fusionnés :

C'EST PAS DU JEU TU COPIE COLLE.
C'est à cause du fait que certain nouveau envoie des mp à n'importe qui je pense 😬 😂

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Coucou !
Coucou Maïa ! Ravie de te faire ta connaissance 😜
Oh moi aussi j'adore le cinéma et la musique (même que je vais faire cinéma audiovisuel à la rentrée : la preuve x'))
Et j'aime bcp lire aussi ^^
Tu aimes lire quoi d'ailleurs ?
En tous cas bienvenuuuue 😊

P.S. MaïMaï c'est ton surnom dcp ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Salut Maïa ! Bienvenue par ici. N'hésites pas si tu as des questions on est là pour ça hein ^^.
Ne soit pas timide, on est tous gentils ici ^^ (et aussi légèrement fou pour certaines personnes TvT)
Tu as de bons goûts musicaux par ailleurs.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Coucou !
Je m’appelle Maïa
Joli prénom 😁
et j’ai 14 ans (15 en octobre)
Comme moi (15 en décembre)
Je sais pas trop quoi dire…
Mh.... Bah dit rien ?
J’adore la musique (Olivia Rodrigo, Maneskin,…
Tu as de bons goûts
J’aime aussi lire et j’adore le cinéma !
Quels livres ? Quel types de film ?
Et j’adore aussi les chats.
Miaou 😺! Voilà maintenant tu m'adore normal j'suis une star 😌
Et je suis mais vraiment très très très timide…
@madonna besoin d'une coach

MaïMaï

Vagabond
Auteur du topic
18 Oct 2023
51
54
Salut bienvenue ✨
Tu aime måneskin , que de bon goût !!! 🤩
Tu aimes quel genre de livre et film?
Merci !!!
J’ai pas vraiment de titres en tête mais question livre j’aime les romans (la base 😅)
Messages fusionnés :

BIENVENUUUUEEEEEEEEE j'adooore ton prénooom, du coup t'es balance ou scorpion, je suis aussi d'octobre mais fin, je suis scorpion. Trop biien tes gouts musiiquauux !!! Tu lis quoi comme style de livre ? C'est troop bien le cinémaa !!! Tu penses quoi du théâtre ? Je suis aussi trèèès timide mais que dans la vrais vie mdrrr
J'espère que tu te plairas icii
Messages fusionnés :

C'est à cause du fait que certain nouveau envoie des mp à n'importe qui je pense 😬 😂
Merci !!!
Je suis aussi scorpion !!! Je suis née le 24 vers la fin aussi
Pour les livres j’aime les romans (la base 😅) Pas d’idée de titres en faites dsl
Et pour le théâtre j’en ai jamais fait (trop timide) mais j’aimerais essayer
Messages fusionnés :

Coucou Maïa ! Ravie de te faire ta connaissance 😜
Oh moi aussi j'adore le cinéma et la musique (même que je vais faire cinéma audiovisuel à la rentrée : la preuve x'))
Et j'aime bcp lire aussi ^^
Tu aimes lire quoi d'ailleurs ?
En tous cas bienvenuuuue 😊

P.S. MaïMaï c'est ton surnom dcp ?
Merci pour l’accueil !!!
Pour les livres j’adore les romans !!
Et oui c’est mon surnom (même si c’est plus long que mon prénom du coup 🥲)

Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membres

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Merci !!!
Je suis aussi scorpion !!! Je suis née le 24 vers la fin aussi
Pour les livres j’aime les romans (la base 😅) Pas d’idée de titres en faites dsl
Et pour le théâtre j’en ai jamais fait (trop timide) mais j’aimerais essayer
De riien
Nous sommes bien d'accord, nous sommes le meilleur signe !
C'est trop bien les romans et tkt pour les titres, tu lis plus des trucs réaliste ou fantastique ?
Oui moi aussi mais je vais commencer cette année, un peu comme un "challenge" mdrr j'espère je me pétrifierais pas sur scène

MaïMaï

Vagabond
Auteur du topic
18 Oct 2023
51
54
De riien
Nous sommes bien d'accord, nous sommes le meilleur signe !
C'est trop bien les romans et tkt pour les titres, tu lis plus des trucs réaliste ou fantastique ?
Oui moi aussi mais je vais commencer cette année, un peu comme un "challenge" mdrr j'espère je me pétrifierais pas sur scène
Mais oui tellement !!! ♏️
En ce moment je suis plus dans le fantastique mais j’aime aussi le réaliste
Pareil j’aimerais bien commencée mais j’hésite je pense que comme toi me pétrifier sur scène est mon pire cauchemar 😭

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
Coucou Maïa ! J'adore ton prénom avec le i tréma !! Bienvenue en tt cas! 😉

• Like
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460