bonjour

alcaline_11

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
7
3
je m'appelle maëllys, je suis une fan d’équitation et j'ai la chance d'en pratiquer. dans la vie j'aime aussi la lecture, les animaux, les animes, le crochet, et tous ce qui concerne les gothique.

actuellement je suis en 3eme.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Hey ! Bienvenue par ici. J'espère que ce forum te plaira. Si tu as la moindre question ou le moindre problème nous sommes bien sûr là pour t'aider, n'hésites pas !

20 Mai 2023
2,985
3,592
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
Tu as oublié le :

"Ceci est un message automatique." /j

Bienvenue Maëllys, je vois qu'on partage des goûts en commun, animes et lecture.
Tu regardes quoi en ce moment ? Ton livre pref ?

Si t'as des questions n'hésite pas à me les poser ici, ou sur le tchat.

Sur ce je te souhaite une merveilleuse journée, hâte de répondre à tes topics :3

heliossnk

Vagabond
17 Juil 2024
71
124
je m'appelle maëllys, je suis une fan d’équitation et j'ai la chance d'en pratiquer. dans la vie j'aime aussi la lecture, les animaux, les animes, le crochet, et tous ce qui concerne les gothique.

bienvenu ici bas en lecture fantastique j'ai un livre cool je te donne le nom stv

• Like
Réactions: 1 membre

alcaline_11

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
7
3
Tu as oublié le :

"Ceci est un message automatique." /j

Bienvenue Maëllys, je vois qu'on partage des goûts en commun, animes et lecture.
Tu regardes quoi en ce moment ? Ton livre pref ?

Si t'as des questions n'hésite pas à me les poser ici, ou sur le tchat.

Sur ce je te souhaite une merveilleuse journée, hâte de répondre à tes topics :3
en ce moment je regarde "Alya cache parfois ses sentiments en russe"
Messages fusionnés :

bienvenu ici bas en lecture fantastique j'ai un livre cool je te donne le nom stv
oui je veux bien merci

20 Mai 2023
2,985
3,592
en ce moment je regarde "Alya cache parfois ses sentiments en russe"
En ben tu sais quoi ? Moi aussi x)

Sauf que je trouve ça un peu long à prononcer alors je dis "Roshidere" qui est aussi correct

C'est bien pour passer le temps et dépanner quand on a rien à regarder .-.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172

Hello bienvenue à toi !
Quelques points :
- Si t'as des questions demande nous
- Ton pseudo ce ne serai pas une pile ?
- Gaffe au Pingouin sauvage
- C'est quoi le crochet ?? ( Je connais le truc qui accroche et le capitaine mais jsuis pas sur que ce soit ça TT)

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue sur l'oasis, Maëllys!
PS: j'adore ton prénom ^^

• Like

alcaline_11

Vagabond
Auteur du topic
8 Août 2024
7
3
Hello bienvenue à toi !
Quelques points :
- Si t'as des questions demande nous
- Ton pseudo ce ne serai pas une pile ?
- Gaffe au Pingouin sauvage
- C'est quoi le crochet ?? ( Je connais le truc qui accroche et le capitaine mais jsuis pas sur que ce soit ça TT)
pour mon peusdo si, c'est exacte.
et le crochet crochet.jpg

• Love