Bonjour tout le monde ! 👋

Lou

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2021
13
18
Bonjour tout le monde ! Alors je me présente, moi c Lou, je suis une fille de 16 ans. J'adore la musique, la nature, et SURTOUT les animaux ! En parlant d'animaux, j'ai une grande communauté de 17 chats (oui oui vous avez bien lu 😂) une chienne, une lapine et une tortue ! Tout les animaux que j'ai viennent de sauvetage, je les aient tous trouvés errants, malades, blessés et j'en passe, je les aient récupéré au départ pour les soigner, mais après plusieurs mois de soins, je me suis énormément attachée à eux, nous les avons donc adoptés 😊 voili, j'espère que les gens vont pas trop me juger 😅 bonne journée !

• Love
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
Bienvenue ! Je sais pas si la nourriture est en libre service ou si vous avez des horaires pour les chats mais ça doit être la guerre quand vous leur servez à manger 😅

Lou

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2021
13
18
Bienvenue ! Je sais pas si la nourriture est en libre service ou si vous avez des horaires pour les chats mais ça doit être la guerre quand vous leur servez à manger 😅
Merciii! Non c en libre service, mais quand on sert leurs repas... C effectivement la guerre 😂

• Haha
Réactions: 1 membre

Lou

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2021
13
18
109je t'avais déjà répondu, mais je voulais te montrer à quoi ressemble une tribu affamé de 17 chats en photo 😆 (et encore il en manque 4 sur la photo)

• Haha
  • Wow
  • Love
Réactions: 3 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
J'adore 😂 Le pauvre chat qui attend son tour en retrait x)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres