Bonjour ! Je suis extrèmement content !

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Hello tout le monde ! J'ai été un membre actif de l'ancien adoasis et j'était vraiment triste de voir que le forum était dead, ça fait des mois que je vérifie TOUT les jours pour voir si le forum ne renaissait pas de ses cendres comme a son habitude, mais la non. Mais je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais pensé a juste taper "adoasis" et non pas "adoasis.net" et la je viens de découvrir ce nouveau forum. Je suis extrèmement content de cette découverte !

Bon je vais quand même me présenter :

Je m'appelle Léopold j'habite en france et j'ai 14 ans (15 dans un mois). Je suis passioné d'informatique et d'économie (oui des trucs chiants). Je fais aussi de la batterie et de la photogrphie.

Voilà voilà

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue à toi !
Je pense qu'on aurait un peu plus de membes si les gens cherchaient comme tu as fait sur google "adoasis" plutôt que taper "adoasis.net" ou cliquer sur leurs favoris x)

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Je pense qu'on aurait un peu plus de membes si les gens cherchaient comme tu as fait sur google "adoasis" plutôt que taper "adoasis.net" ou cliquer sur leurs favoris x)
en effetmais ça finira par arriver, mais le forum a ouvert quand ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^

• Like
Réactions: 1 membre

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Hey, dis moi tu joues à quoi quotidiennement ? Est ce que t'es un gamer de ouf?
Je suis trop un g4m3r de malade moi (/j)

Nn plus sérieusement en ce moment je joue pas mal à Minecraft ou je code des trucs dessus (et plz évitez tout les préjugées sur ce jeu il est très bien x) )

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Je suis trop un g4m3r de malade moi (/j)

Nn plus sérieusement en ce moment je joue pas mal à Minecraft ou je code des trucs dessus (et plz évitez tout les préjugées sur ce jeu il est très bien x) )
Pas de préjugés sur Minecraft c'est redevenu à la mode. Par contre le fait sur tu codes des trucs, what a nerd, what a nolife! /j
En vrai stylé, on sait déjà ce que tu vas être plus tard (niveau métier j'entends)

Léopold_

Initié(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
490
252
Pas de préjugés sur Minecraft c'est redevenu à la mode. Par contre le fait sur tu codes des trucs, what a nerd, what a nolife! /j
En vrai stylé, on sait déjà ce que tu vas être plus tard (niveau métier j'entends)
Tu dis ça mais je suis vraiment un no life parfois 😂
Euhh je ne compte pas être développeur. En fait je trouve que les développeurs sont un peu des "ouvriers" (aucun prejugé sur les ouvrier c'est juste que j'ai pas envie d'en être un. J'ai pas envie qu'on me dise, fait ça, et que je doive le faire, j'ai envie de coder ce que je veux. Donc si je suis dev ce sera indépendant mais je ne pense pas trop m'orienter vers ça.

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres