Bonjour c:

Etheral

Vagabond
Auteur du topic
21 Déc 2021
7
2
Salut,
Je vais parler un peu de moi (je trouve les présentations comme ça un peu génantes mais bon autant y aller xD)

Je suis un garçon (si je peut encore l'utiliser, ou adolecsent si vous préferez) de 14 ans.

Je faisais partit de l'ancien forum, mais je viens de voir (tard) qu'il avait rouvert '^^

Je suis plutôt jeux videos, et livre, mais les animés/mangas sont pas trop mon genre.
Et j'ai toujours l'air d'etre un gamin dans ma tête :v
Et j'adore pokemon ayant joués a tout les jeux dans ma courte mais progressive existence.

Voila j'éspère que je m'intégrerai bien a ce forum et bonne soirée !

• Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Bienvenue à toi !
Ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu de présentation je me rends compte…
Y'a peut être pas énormément d'activité ici mais on espère que tu t'y plairas !

• Like
Réactions: 1 membre

Keps

Prince des rings
25 Oct 2021
30
49
Bienvenue à toi , en espérant que tu passe un agréable moment sur le forum !

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
Salut,
Je vais parler un peu de moi (je trouve les présentations comme ça un peu génantes mais bon autant y aller xD)

Je suis un garçon (si je peut encore l'utiliser, ou adolecsent si vous préferez) de 14 ans.

Je faisais partit de l'ancien forum, mais je viens de voir (tard) qu'il avait rouvert '^^

Je suis plutôt jeux videos, et livre, mais les animés/mangas sont pas trop mon genre.
Et j'ai toujours l'air d'etre un gamin dans ma tête :v
Et j'adore pokemon ayant joués a tout les jeux dans ma courte mais progressive existence.

Voila j'éspère que je m'intégrerai bien a ce forum et bonne soirée !
Bienvenue parmis nous !

Aina_clara

Vagabond
10 Déc 2021
38
28
Bienvenue dans le nouveau Adoasis hésite pas à envoyer un message si tu veux faire connaissance ;)