Bonjour bonjour

Rsimdew

Membre supprimé
Auteur du topic
4 Jan 2021
143
79
C'est avec une grande noltalgie d'adoasis que j'ai décidé de rejoindre ce forum. Le premier post de 2021, Bonne année !
J'hésitais à m'inscrire : Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'interactivité ici, mais je me suis dit : et si jamais plein de monde s'inscrivait.

Mais voilà bref enfin, il faut que je me présente : Rsimdew, 20 ans, j'aime beaucoup les chats (j'en ait un), la lecture(même si je ne lis plus vraiment), la musique(Le rock, le pop, le J-pop, le K-pop, ect, enfin j'ai une grande variété de goût en ce qui attrait la musique), les animes, les séries(J'ai un grand amour pout Netflix), et pour finir, je vais dire que j'aime marcher et croiser des chats qui se promènent en dehors de leurs habitations.

Présentation terminé, à +

• Wow
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Malheureusement je suis trop occupé ces jours-ci pour pouvoir terminer le forum et y être actif, mais n'hésite pas à inviter d'autres personnes qui pourraient être intéressées !

Sinon j'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs, comme notre amour pour les chats, le mien étant d'ailleurs en train de miauler depuis 30 minutes pour que je le nourrisse alors que c'est pas l'heure x)
Je lisais énormément il y a quelques années mais je me contente désormais du nécessaire, comme les livres à lire en cours ou des mangas de temps à autres.
J'ai moi aussi des goûts musicaux très variés, la K-Pop étant la seule de ta liste que je n'ai pas encore essayé).
Les séries Netflix et les animes, bien évidemment, la deuxième partie de la saison hiver pour les animes commence cette semaine d'ailleurs 😉

Dans tous les cas, bienvenue et j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop parmi nous 👋

• Like
Réactions: 1 membre