Bon pc pas trop cher

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,137
1,816
Hello hello alors j'aimerais bien avoir un pc gamer mais pas trop cher. Pour l'écran ça devrait aller mais pour la tour, le clavier et la souris je sais pas trop où et a quoi me fier pour acheter vous avez pas des propositions a me faire pour pas trop cher svp 🙏🙏

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,859
Pour les composants je laisse les autres en parler si ils veulent.
Pour ce qui est d'acheter, je te conseille de jeter de temps en temps un oeil sur le site/l'appli Dealabs, ça liste sur quel site il y a des bonnes affaires en ce moment.

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
698
1,204
Ca dépend de ton budget, car tu vas pas pouvoir te tourner vers les mêmes choses si tu as 500€ plutôt que 2000€.
Et avant tout, un bon PC c'est souvent une bonne affaire (PC en promotion quoi), donc là sur le coup je sais pas quoi te dire.
Pour ma part, à l'époque (quand j'étais en seconde, ça remonte) je ne savais rien des PC et pour éviter de me faire avoir je me suis renseigné à balle sur les composants, leurs différences, les gammes, etc. Alors même que je n'y connaissais rien du tout (j'avais pas de vrai PC à l'époque, et je m'étais pas renseigné sur les composants)

• Like
Réactions: 1 membre