Bon beh.. Apparemment je suis un développeur. Nan nan, vraiment.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,736
Discord :
"Bonjour !

Tu as reçu ce message car tu es un membre de notre communauté de développeurs.

Nous mettons à jour nos Conditions d'Utilisation pour les Développeurs et notre Politique pour les Développeurs. Avec ces changements, nous espérons t'apporter plus de clarté quant à ce que tu peux attendre de nous et ce que nous attendons de toi, lorsque tu utilises nos API. Nous t'informons par avance afin que tu puisses te renseigner sur ces modifications. Voici un bref résumé de certains des changements notables ; cependant, merci de lire intégralement les deux documents mis à jour.

• Changements structurels. Nous avons reformaté la Politique en sections plus claires sur les interactions des applications avec les utilisateurs (« Protégez les utilisateurs de Discord »), le contenu et les règles de comportement pour les applications (« Respectez les règles de notre plateforme »), et l'utilisation des Données d'API (« Faites bien attention aux données »).
  • Nouvelles conditions de monétisation. Nous avons ajouté une section à la Politique (« Conditions de monétisation ») expliquant les conditions pour les développeurs monétisant leurs applications. Avec ces modifications, nous visons à créer une expérience utilisateur plus fluide et sécurisée sur toute notre plateforme, ce qui permet en retour aux applications de se développer.
  • Clarifications. Nous avons apporté des clarifications dans la Politique concernant : les critères de signalement des utilisateurs, les critères de notation des applications, et l'utilisation des Données d'API dans le but d'entraîner l'apprentissage automatique (machine learning) et des modèles d'IA.
La mise à jour des Conditions d'Utilisation et de la Politique prendra effet le 8 juillet 2024. Créer ou gérer une Application sur Discord, ou utiliser d'une quelconque manière nos API à partir de cette date signifiera donc que tu acceptes ces changements. De plus, nous avons également actualisé nos Conditions de monétisation (que tu peux consulter ici) afin de te proposer un nouveau niveau de croissance avec des frais réduits, tout en continuant d'utiliser nos fonctionnalités d'application premium pour t'aider à continuer d'améliorer et de développer ton application. Tu peux aussi en savoir plus sur ces mises à jour et nos dernières fonctionnalités d'application premium (y compris l'assistance pour les achats uniques et ta propre vitrine d'applications) ici. Merci de faire partie de notre communauté de développeurs !

- Discord"

Mais je n'ai rien demandé moi !

Maintenant je suis obligé de développer des trucs hein, on m'a remercié ! Je suis obligé x)

• Haha
Réactions: 1 membres