Bon bah cc dcp

Never_mind

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2021
9
18
Salut tt le monde !
J'étais déjà membre du forum avant sa refonte ou du moins sa nouvelle version jsp comment appeler ça...et j'aimais bcp y aller pour discuter de tout et de rien, pour poster des trucs que j'écrivais ce genre de choses. Dcp quand j'ai vu que le forum avait réouvert j'ai décidé de me faire un compte ^^ j'espère pouvoir rencontrer et discuter avec un tas de gens cool ici...en ce qui me concerne jsuis un grand fan de cinéma, de manga/anime et de musique ( plus précisément rock ) voila voila ^^

• Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue sur cette nouvelle version ! J'espère que tu t'y plairas autant que sur l'ancienne

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Re-bienvenue parmi nous alors ^^

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Heyoooo ré bienvenue ! 🥳

C'était quoi ton/tes anciens pseudos ? :0

• Like

red_blo$oom

Vagabond
23 Juil 2021
4
6
Salut tt le monde !
J'étais déjà membre du forum avant sa refonte ou du moins sa nouvelle version jsp comment appeler ça...et j'aimais bcp y aller pour discuter de tout et de rien, pour poster des trucs que j'écrivais ce genre de choses. Dcp quand j'ai vu que le forum avait réouvert j'ai décidé de me faire un compte ^^ j'espère pouvoir rencontrer et discuter avec un tas de gens cool ici...en ce qui me concerne jsuis un grand fan de cinéma, de manga/anime et de musique ( plus précisément rock ) voila voila ^^
Oh un autre revenant ! Bienvenue ;)