Boite à secret

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Hellooo!
Vous vous demandez peut-être ce que c'est une boite à secret? 🤔 Eh bien en fait ça va être un endroit où vous pourrez dire ce que vous avez sur le coeur, si vous avez besoin d'aide, si vous avez des problèmes etc.
Oui bien sûr il y a déjà un truc dans les discussions personnelles mais voyez-vous j'ai envie de devenir psychologue plus tard et donc je voulais avoir un petite centre de discussions pour moi pour si vous voulez parlez de quelque chose... (je vous écouterais et vous aiderais si besoin) D'une certaine façon en fait c'est vous qui m'aidez pour mon métier future! 😅

Alors merci d'avance!! 🥰🥰 (Et j'espère que vous serez beaucoup à me faire confiance 😉🙃).

• Like
Réactions: 1 membre

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Maman c'est moi qui a pété ton rétro en jouant au foot il y a 10 ans
1630878477-flemme-titre-kekeh.png

• Wow
  • Haha
Réactions: 1 membres

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Maman c'est moi qui a pété ton rétro en jouant au foot il y a 10 ans
1630878477-flemme-titre-kekeh.png
Hummm...
Moui, moui je comprends... Pouvez-vous me préciser cet acte? Pourquoi l'aviez-vous fait? Est-ce un passé douloureux? 🧐
Aviez-vous eu une discussions avant, qui ne vous as pas plus?
Bon, merci de m'avoir révélé ce secret (ça vous a surement fait du bien), vous pouvez payer par chèque, le montant est de 50$ pour l'heure.

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Hummm...
Moui, moui je comprends... Pouvez-vous me préciser cet acte? Pourquoi l'aviez-vous fait? Est-ce un passé douloureux? 🧐
Aviez-vous eu une discussions avant, qui ne vous as pas plus?
Bon, merci de m'avoir révélé ce secret (ça vous a surement fait du bien), vous pouvez payer par chèque, le montant est de 50$ pour l'heure.
Ah et aussi si tu veux tu peux me faire un peu de pub pour ma boîte à secrets ;)