Bocal, terre, eau.. que va t il se passer ??

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
987
Si on prend un bocal quelque cailloux, du terreau, de la terre avec un peu de charbon et de l'eau que va t il se passer après des semaines ?(on ferme bien le bocal hein) je m'attends évidemment a ce qu'il se passe rien
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Mes théories :
Soit rien.
Soit, suivant notamment la quantité d'eau, d'air et de terreaux, de la moisissures (ou au minimum le développement de quelques bactéries sans doute pas visibles).
Soit des petites pousses s'il se trouvait dans la terre que tu as récolté des graines...
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
987
J'ai mis le bocal dans le noir un truc commence à pousser c'est une sorte de tige blanche avec des trucs noir au bout. Dans quelques semaines je pourrai voir des éléphants violets et des chats qui parlent x)
Messages fusionnés :

C'est bizarre je vois pas le chapeau du champignon, ça ressemble plus a des petits feuilles noires
Messages fusionnés :

18977954.jpg ca ressemble à ça mais sans le chapeau de sorcière
Messages fusionnés :

Je vais attendre 2 ou 3 jours et voir si ça évolue
Messages fusionnés :

Comment ça évolue*
Messages fusionnés :

Ptêtre un truc qui était dans le terreau..
 
Dernière édition:

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Oui, en effet, si tu prends un bocal et que tu y mets des cailloux, du terreau, de la terre avec un peu de charbon et de l'eau, et que tu fermes bien le bocal, il ne se passera probablement rien. Cependant, si tu y plantes des graines ou des plantes, avec le bon éclairage et l'entretien adéquat, tu pourrais voir les plantes pousser au fil des semaines. 🌱✨
 
  • Like
Réactions: 1 membre