C'est l'histoire de @Azeroth qui raconte une blague dont je ne comprend pas le sens.Mais...je rigole quand meme.C'est l'histoire de @Le_gars qui dit "Quoi ?" Et moi qui répond "FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR"
Nan en vrai IRL je fais pas de blagues juste je fais de l'impro mais parcontre Feur c'est drôle ok ???!
Bah tu vois c'est drôleC'est l'histoire de @Azeroth qui raconte une blague dont je ne comprend pas le sens.Mais...je rigole quand meme.![]()
C'est drole parce que c'est pas drole,au fait.Du coup,c'est drole.Bah tu vois c'est drôle![]()
Moi aussi, mais des blagues pas ouf. Je flop du coup c'est drôleC'est l'histoire de @Le_gars qui dit "Quoi ?" Et moi qui répond "FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR"
Nan en vrai IRL je fais pas de blagues juste je fais de l'impro mais parcontre Feur c'est drôle ok ???!
Wouah!Elle est bonne celle-là.Génial!Quelle est la mer la plus piquante ?la mer guez ( merguez)
Dans le genre j'aiQuelle est la mer la plus piquante ?la mer guez ( merguez)
Ha,ha,ha!(J'ai pas compris mais)ha ha que c'est drole!J'en ai une !
Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours dans l'eau ?
Parce qu'ils n'aiment pas les plongeons dans le sable !
C'était drôle hein ? HI-LA-RANT !
Je saisHa,ha,ha!(J'ai pas compris mais)ha ha que c'est drole!
Si j'ai bien rigolé en voyant ta blague,qui au fait est top parce qu'on comprends pas trop.
Hum... je sais pas ?J'en ai une:
Quel est le comble pour un chihuahua?
1,2,3:Je saisma blague est topissime (et nulle mais justement c les blagues nullos qui font le plus rire
)
Hum... je sais pas ?