HELLO oui je recommence avec mes bl, mais j'ai pas crushyroll et j'ai epuisé le catalogue bl de anime sama, d'autres plateforme pour regarder ?? et des noms de bl aussi, j'ai vu given et tout ceux sur animesama dcp, merci d'avance d'avoir lu ça

je lis pas webtoon (j'aime pas) manga j'en ai quelque un et roman j'en ai pas, t'as des conseils ?Tu aimes les livres aussi ou seulement les webtoon , manga… parce que je connais que les romans.
heartstopper j'ai, je vais voir pour prince captif, si t'as d'autres noms je serais toujours preneurJe connais un seul webtoon c’était omega complex ( mais j’ai lue que quelques chapitre donc ..)
Et roman je connais heartstopper , prince captif ( c’est trop bien ça ) , Ect ..
Perso j'ai trouvé que 'scan manga' pour en lire.HELLO oui je recommence avec mes bl, mais j'ai pas crushyroll et j'ai epuisé le catalogue bl de anime sama, d'autres plateforme pour regarder ?? et des noms de bl aussi, j'ai vu given et tout ceux sur animesama dcp, merci d'avance d'avoir lu ça![]()
![]()
![]()
je connais, mais moi je veux en regarder genre des anime ou des filmsPerso j'ai trouvé que 'scan manga' pour en lire.