bl anime a regarder

heliossnk

Apprenti(e)
Auteur du topic
17 Juil 2024
96
126
HELLO oui je recommence avec mes bl, mais j'ai pas crushyroll et j'ai epuisé le catalogue bl de anime sama, d'autres plateforme pour regarder ?? et des noms de bl aussi, j'ai vu given et tout ceux sur animesama dcp, merci d'avance d'avoir lu ça :unity: :unity: :unity:

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Tu aimes les livres aussi ou seulement les webtoon , manga… parce que je connais que les romans.

• Like
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Je connais un seul webtoon c’était omega complex ( mais j’ai lue que quelques chapitre donc ..)
Et roman je connais heartstopper , prince captif ( c’est trop bien ça ) , Ect ..

• Cœur

heliossnk

Apprenti(e)
Auteur du topic
17 Juil 2024
96
126
Je connais un seul webtoon c’était omega complex ( mais j’ai lue que quelques chapitre donc ..)
Et roman je connais heartstopper , prince captif ( c’est trop bien ça ) , Ect ..
heartstopper j'ai, je vais voir pour prince captif, si t'as d'autres noms je serais toujours preneur

• Like

UNE_STAY

Membre supprimé
4 Août 2025
6
1
HELLO oui je recommence avec mes bl, mais j'ai pas crushyroll et j'ai epuisé le catalogue bl de anime sama, d'autres plateforme pour regarder ?? et des noms de bl aussi, j'ai vu given et tout ceux sur animesama dcp, merci d'avance d'avoir lu ça :unity: :unity: :unity:
Perso j'ai trouvé que 'scan manga' pour en lire.

• Like

otaku

Vagabond
24 Mar 2025
13
3
Salut, ta vu mask danshi
Il est pas sur anime sama de base mais je les vu que sur daylymochen ( je ses pas écrire désolé) après je connais papa datte shitai mais sa parle de *** donc j'aime pas ses nul mais si sa t'intéresse ses sur internet archive voilà.

keisu_43

Vagabond
26 Oct 2025
11
11
Hey salut ! Je regarde beaucoup de bl ( pas anime mais avec des acteurs ) donc si jamais ça t’intéresse voici un site : hitv
Et les bl : pit babe / the boy next door / me and Who / the next prince