Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

Coucou !Hey !
Les 2 je vais éviter sachant que c'est un investissement, que je suis pas sûre de moi et que mes parents sauront.Pour un binding safe, il y a plusieurs techniques :
1. Le binder.
C'est le plus sur, mais faut prendre en compte qu'il ne faut pas le garder trop longtemps/faire du sport avec, sinon ça laisse des marques et tu peux te faire mal. Ça peut être vraiment dangereux.
C'est assez cher un binder.
2. Le safe tape.
Ça c'est le plus simple je pense, mais faut que tu regardes un tuto pour voir comment BIEN le faire car c'est aussi dangereux.
Ça peut marcher en effet3. Les brassières de sport.
Pareil que pour les autres fait gaffe, mais si t'en mets deux ça bind un peu.
Avec mon pso j'évite énormément4. Les vêtements noirs. Ça c'est ce que j'utilise, le noir cache tes formes et du coup ça marche.
Merci !!!Y a d'autres techniques mais celles ci sont les seules à me venir à l'esprit. Après mettre une chemise large ça marche aussi !

Mais oui j'aimerais bien aider mais je sais pas ce que c'estC’est quoi binder ?![]()
.moi non plusMais oui j'aimerais bien aider mais je sais pas ce que c'est.
…C'est ça un binder.J'ai vu My Dress Up Darling, je sais ce que c'est je sais ce que c'est !
En gros c'est pour cacher la poitrine, en l'aplatissant. Beaucoup utilisé en cosplay pour pouvoir faire certains persos. Mais aussi juste bah y'a des personnes qui veulent en porter pour leur propre plaisir.
Donc là Etoile a parlé du binder, qui est la chose qui permet ça et qui est faite pour ça, et comme elle a dit, c'est un peu onéreux. Le safe tape c'est un bandeau à enrouler. Et juste les brassières... Bah c'est des brassières.