Bigflo&Oli

Bigflo & Oli, vous aimez / vous connaissez ?

• C’est qui eux ? 🤨

Votes: 3 27.3%
  • Ça compte si je connais " Dommage "? 🤗

Votes: 3 27.3%
  • Ouais, bof. J'aime pas trop.😶

Votes: 1 9.1%
  • J'aime pas du tout.😑

Votes: 0 0.0%
  • MAIS OUIIIII VISIONAIRE A VIE 😍

Votes: 4 36.4%

• Total des votants
    11

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Coucouuu tout le monde !!
Déjà j'espère que vous allez bien 💖

Ensuite, le titre parle de lui-même, je souhaite parler des deux frères toulousains : Bigflo & Oli !
Je connais peu de gens fans d'eux donc je me suis dit… pourquoi pas lancer un petit sondage ? 👀
Et comme je suis une vraie fan (mais vraimeent), j'me suis dit que c'était l'occasion de vous parler un peu de ma relation avec leur musique.
Leurs sons me suivent partout, tout le temps :
le matin quand j'ai du mal à émerger,
le midi quand j'ai besoin d'un boost,
le soir quand je cogite trop,
et même la nuit, quand les pensées tournent en boucle.
Dans les moments heureux comme dans les plus durs… Bref, on dirait un mariage dit comme ça mais bon 🤣

Je les écoute depuis que j'ai 7 ou 8 ans.
Autant vous dire que j'ai grandi avec eux dans les oreilles.
(Oui bon, j'suis tombée très jeune dans le rap, et j'regrette pas une seconde)

J'avais 7 ans. Mon frère en avait 10.
On avait chacun un petit MP3 : le mien rose, le sien noir. On utilisait des casques filaires et on trimballait nos musiques partout.

Un jour, je perds mon MP3. Je m'ennuie, alors je demande à mon frère s'il peut me prêter le sien. Il accepte, je commence à fouiller dans ses playlists, et je tombe sur un nom que je connaissais pas trop à l'époque : Bigflo & Oli.

Je lance une chanson. Puis une autre. Puis encore une autre.
Et là, sans trop m'en rendre compte, j'accroche. À fond.

Au début, j'étais une petite sœur fan de son grand frère, alors je voulais juste faire comme lui.
J'ai téléchargé leurs musiques pour pouvoir les écouter moi aussi. Et puis, à force… c'est devenu plus que ça.
Mon frère a fini par décrocher, mais moi je suis restée.

J'ai grandi avec leurs sons. Et récemment, j'ai vraiment commencé à capter la profondeur de leurs paroles, la sincérité, les messages, l'engagement.
C'est là que je suis devenue encore plus fan.

Aujourd'hui, j'écoute toujours autant.
Et honnêtement, je connais pas grand monde autour de moi qui les aime autant que moi.
À part une très bonne amie (cœur sur elle), j'ai l'impression que beaucoup les connaissent… sans vraiment les écouter.

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Est ce que tu peux me dire qui c'est, je les connais juste de nom mais je veux bien que tu me passe le lien youtube de ta chanson préférée de lui s'il te plaît

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
951
1,665
Est ce que tu peux me dire qui c'est, je les connais juste de nom mais je veux bien que tu me passe le lien youtube de ta chanson préférée de lui s'il te plaît
Alors c'est deux frères toulousains de leurs vrais nom Florian et Olivio ! Ils ont commencé assez jeune leur carrière !
Pour ma chansons préférée de eux.. En vrais ça depends tellement de mon mood🤣
Mais je dirais :
La nuit j'écoute " Autre part "
Et sinon " La vie d'après "
Et une dernière quand même "Copier / Coller "
Et plus dans le rap vraiment là ou ils débitent " ça va beaucoup trop vite "
J'avoue je sais pas en donner une seule 🫠🤣
Je suis sur téléphone et mon ytb marche pas en ce moment malheureusement donc dsl pour les liens 😔😭