Bientôt 18, jamais fait l'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrisexyguy

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2023
17
4
Bonjour à tous.
Je m'appel Chris, j'ai 17 ans bientôt 18ans, je viens vous écrire ici parce que je suis complexé, je n'ai jamais fait l'amour malgré mon âge. Je me fait plaisir avec des jouet,... mais jamais eu de relations avec une fille, cest difficile pour moi car j'ai des amis ils on déjà eu 3 ou 4 copines, des rapports,... moi je peut pas ramèner une fille à la maison sans que ma mère qui c'est, pourquoi elle est la,... je vis en appartement avec ma mère, depuis sa séparation avec mon père. Merci de me dire comment je peut faire pour trouver une copine.
Merci d'avance de vos conseils,...

Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,647
Merci de me dire comment je peut faire pour trouver une copine.
Trouver une copine uniquement pour faire l'amour c'est vraiment pas la meilleure raison je trouve. Si tu veux juste faire ça autant trouver une personne qui veut la même chose.
Et ça sert à rien de complexer, plein de gens ne le font qu'à la vingtaine ou même plus tard.

• Like
Réactions: 3 membres

chrisexyguy

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2023
17
4
Trouver une copine uniquement pour faire l'amour c'est vraiment la pire raison je trouve. Si tu veux juste faire ça autant trouver une personne qui veut la même chose.
Et ça sert à rien de complexer, plein de gens ne le font qu'à la vingtaine ou même plus tard.
Merci pour ton retour, en fait j'ai mal formulé, je chercher pas une copine que pour faire l'amour, mais je complexe sur le fait de ne pas avoir de copine edt aussi sur le fait de ne jamais avoir faits l'amour

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
L'âge moyen du premier rapport c'est quelque chose comme 17 ans et demi (assez stable) donc tu n'es pas un extraterrestre, ta situation est assez courante.👽

Tu peux faire l'amour dans le cadre d'une relation sentimentale ou plus légère, il n'y a pas de règle ni de pression à se mettre. Essaie en revanche que ce soit un bon souvenir, donc ne fais pas n'importe quoi pour perdre ta virginité.

Concrètement il faut des occasions de rencontre. Aller vers les filles dans la vie quotidienne, sans jouer l'affamé mais en t'intéressant à elles. Essayer peut-être aussi les sites de rencontres, qui peuvent te faire gagner de l'énergie. Draguer sur les réseaux sociaux... Y a pas de mauvaise méthode.

Pour ce qui est de la logistique, certaines filles peuvent recevoir, il y a la possibilité d'un hôtel et parfois en cherchant bien on peut trouver des solutions quand on est deux à être motivés. Cherche une partenaire, ensuite une solution.

• Like
Réactions: 3 membres

chrisexyguy

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2023
17
4
Bonjour @Albane ,
Merci pour tes précieux conseils.
Je doit dire que je vous qu'il y a beaucoup de chose à faire, que ne faisais pas jusqu'à présent.

Thaïs

Vagabond
17 Juil 2024
26
14
Trouver une copine uniquement pour faire l'amour c'est vraiment pas la meilleure raison je trouve. Si tu veux juste faire ça autant trouver une personne qui veut la même chose.
Je suis totalement d’accord j’ai 17 ans aussi bientôt 18 et je préfère largement attendre de trouver la bonne personne avec qui je serai amoureux en confiance et heureux de partager ce moment et le bon moment pour le faire que chercher une sorte de plan cul pour le faire et être comme mes amis je trouve sa nul personnellement

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,127
(erreur du débutant, regarde la date du dernier message avant de répondre, car c'est pas très toléré de déterrer des vieux topics)

• Haha

Thaïs

Vagabond
17 Juil 2024
26
14
(erreur du débutant, regarde la date du dernier message avant de répondre, car c'est pas très toléré de déterrer des vieux topics)
Oui j’ai crus comprendre la modération m’en a fait pars lol 😅😂 désolée a toute et à tous 😉😁

• Like

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Laissons les topics dans leurs cercueils.. Si le topic ne reçoit plus de réponses après 2 mois, il est considéré comme MORT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.