Bi ? Votre avis.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour tout le monde !

Alors remise en contexte : ma meilleure amie et moi avions fait une soirée pyjama et à la suite d'action/vérité, on s'était embrassées et caressées (enfin c'était surtout elle qui me le faisait car elle n'aime pas trop être caressée etc).

Actuellement : on se fait des scénarios par message, en cours parfois elle me caresse la cuisse, ça me fait ressentir des choses physiquement et elle aussi. On aimerait se refaire une soirée pyjama...

Elle est bisexuelle, moi non...MAIS je me pose certaines questions...ce n'est pas anodin que je veuille faire des choses avec elle. Elle me fait ressentir des choses, j'ai envie d'elle physiquement. Pourtant, je ne me suis imaginée ça avec aucune autre fille, c'est juste avec elle que ça me donne envie.

Du coup je me demandais, suis-je bisexuelle ? Sachant que je ne m'imagine pas dans le futur être en couple avec une fille. Ou alors l'excitation que je ressens est simplement dûe au fait que j'ai 15 ans et que mon corps découvre de nouvelles sensations ?

Quel est votre avis ?

Merci beaucoup 😊

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,900
1,629
Il faut comprendre que l'orientation sexuelle n'est pas noir ou blanche. Par exemple je me considère comme lesbienne mais qui sait, peut être qu'un jour j'aimerai un mec. Toi, tu te rends compte que tu es attirée par une fille et voudrais savoir si tu es bi mais au fond, est ce que c'est les filles en général ou juste celle là ? Est ce que tu as besoin d'avoir une case, un joli petit endroit et de dure aux gens "ouais moi je suis bi" ? Je pense pas, non. Franchement, vis ta vie et n'essaye pas de trouver une case où te mettre, tu as 15 ans, peut être que tu es bi hein, mais au fond, qu'est ce que ça change ?

• Like
  • Love
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu n'as pas tort bien sûr. Se coller des étiquettes, ça va vite.
C'est juste cette fille-là qui m'attire, mais juste "sexuellement parlant" on va dire.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je me demande si c'est révélateur d'une bisexualité, ou alors si c'est tout simplement mes hormones qui bouillonnent

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,900
1,629
Mais il n'y a pas de vrais réponse ça vu que la bisexualité aussi c'est tes hormones qui bouillonent...fin il n'y a pas de diagnostique lgbt quoi.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Bonjour tout le monde !

Alors remise en contexte : ma meilleure amie et moi avions fait une soirée pyjama et à la suite d'action/vérité, on s'était embrassées et caressées (enfin c'était surtout elle qui me le faisait car elle n'aime pas trop être caressée etc).

Actuellement : on se fait des scénarios par message, en cours parfois elle me caresse la cuisse, ça me fait ressentir des choses physiquement et elle aussi. On aimerait se refaire une soirée pyjama...

Elle est bisexuelle, moi non...MAIS je me pose certaines questions...ce n'est pas anodin que je veuille faire des choses avec elle. Elle me fait ressentir des choses, j'ai envie d'elle physiquement. Pourtant, je ne me suis imaginée ça avec aucune autre fille, c'est juste avec elle que ça me donne envie.

Du coup je me demandais, suis-je bisexuelle ? Sachant que je ne m'imagine pas dans le futur être en couple avec une fille. Ou alors l'excitation que je ressens est simplement dûe au fait que j'ai 15 ans et que mon corps découvre de nouvelles sensations ?

Quel est votre avis ?

Merci beaucoup 😊
En lisant les échanges entre toi et @Etoile enft vous parliez de case: c vrai tu n'es pas obliger de poser une case mais si tu veux vrm un terme pour te définir autre que bisexuelle, tu peut tout simplement dire: "J'suis hétéro-curieuse" en gros t'explore les choses avant de te définir. J'èspère que ca a compléter ce qu'a dit Etoile et que ca t'a aider ;)

• Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
La question est d'abord : pourquoi as-tu peur de l'être ? Depuis la dernière fois, tu sembles refuser d'y croire, comme si tu en avais peur

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
La question est d'abord : pourquoi as-tu peur de l'être ? Depuis la dernière fois, tu sembles refuser d'y croire, comme si tu en avais peur
Depuis quelle dernière fois ? Je n'ai pas peur de l'être.

• Lune
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
mais elle est anonyme donc ca ne veux pas dire que c'est la même personne....c pas prcq c le meme sujet que c la meme personne
Trop de coïncidence pour ne pas êtrea même, selon moi, mais on va partir du principe que ça ne l'est pas.

Mais ça n'empêche que j'ai quand même l'impression qu'elle a peur de l'être, même dans ce topic (donc en partant du principe que ce n'est pas la même)

• Sad
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Trop de coïncidence pour ne pas êtrea même, selon moi, mais on va partir du principe que ça ne l'est pas.

Mais ça n'empêche que j'ai quand même l'impression qu'elle a peur de l'être, même dans ce topic (donc en partant du principe que ce n'est pas la même)
Impression ne veut pas dire réalité. Je te dis que je n'en ai pas peur maintenant, alors merci de respecter

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Impression ne veut pas dire réalité. Je te dis que je n'en ai pas peur maintenant, alors merci de respecter
Ok ok !
C'était juste que j'avais l'impression, donc si c'est faux, tant mieux !

Donc, pour en revenir à nos moutons :
Je te conseille de ne pas te poser trop de questions à ce sujet, c'est beaucoup mieux pour toi de profiter de ce qui t'est offert par tes sentiments sans chercher à te mettre dans telle ou telle case, peu importe qui tu aimes, tu restes là même. Alors si les deux genres t'attirent, profites-en, ça fait deux fois plus de possibilités d'aventures !

Sinon, c'est pas grave, tu peux avoir des petites périodes de questionnement mais ce n'est pas nécessaire d'avoir la réponse, dans tous les cas tu restes la même. Énormément de personnes se sont senties beaucoup mieux après avoir arrêté de se chercher, c'est vraiment quelque chose de mauvais.

Enfin bref, désolé si je t'ai vexée, ce n'était pas mon but. Bonne journée

• Like
Réactions: 1 membre