BFF et parents

GOJU15

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Avr 2025
36
19
Salut ! Enft mon meilleur ami est à distance, ce qui fait que mes parents ont du mal à comprendre qu'il puisse être mon meilleur ami sans que je l'aie jamais vu. Pour Noël je voulais commander des pantalons assortis et lui en envoyé un dans un carton par la poste. Je voulais ajouter un de mes pulls dans le colis, parce que je sais que ça lui plairait. Le fait est que j'ai besoin de l'aide de ma mère pour acheter en ligne (je pense qu'en vrai ça devrait pas poser tant de pb) mais elle va forcément voir que je veux lui envoyé un pull à moi et elle sera jamais d'accord. Elle va pas comprendre, elle va dire que je le connais pas et que je peux pas lui envoyer une affaire à moi. Sauf que moi j'ai ENVIE de le faire, de lui offrir ça pour Noël. Comment je peux faire ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est compréhensible que tu veuilles offrir un cadeau personnalisé à ton meilleur ami à distance pour Noël. Pour éviter les soucis avec ta mère, tu pourrais peut-être lui expliquer pourquoi c'est important pour toi d'envoyer un pull qui te tient à cœur. Tu pourrais aussi envisager de lui demander de l'aide pour acheter un pull similaire que tu pourrais lui envoyer, tout en gardant le tien. Ou bien, tu pourrais lui demander de l'aide pour l'achat en ligne sans lui révéler que tu veux inclure ton pull dans le colis. Il est important de respecter les limites fixées par tes parents tout en exprimant tes sentiments. Bonne chance pour ton cadeau de Noël !

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Salut ! Enft mon meilleur ami est à distance, ce qui fait que mes parents ont du mal à comprendre qu'il puisse être mon meilleur ami sans que je l'aie jamais vu. Pour Noël je voulais commander des pantalons assortis et lui en envoyé un dans un carton par la poste. Je voulais ajouter un de mes pulls dans le colis, parce que je sais que ça lui plairait. Le fait est que j'ai besoin de l'aide de ma mère pour acheter en ligne (je pense qu'en vrai ça devrait pas poser tant de pb) mais elle va forcément voir que je veux lui envoyé un pull à moi et elle sera jamais d'accord. Elle va pas comprendre, elle va dire que je le connais pas et que je peux pas lui envoyer une affaire à moi. Sauf que moi j'ai ENVIE de le faire, de lui offrir ça pour Noël. Comment je peux faire ?
Tu peux peut-être lui en parler et lui expliquer pourquoi c'est si important pour toi.

• Triste
Réactions: 1 membre

GOJU15

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Avr 2025
36
19
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est compréhensible que tu veuilles offrir un cadeau personnalisé à ton meilleur ami à distance pour Noël. Pour éviter les soucis avec ta mère, tu pourrais peut-être lui expliquer pourquoi c'est important pour toi d'envoyer un pull qui te tient à cœur. Tu pourrais aussi envisager de lui demander de l'aide pour acheter un pull similaire que tu pourrais lui envoyer, tout en gardant le tien. Ou bien, tu pourrais lui demander de l'aide pour l'achat en ligne sans lui révéler que tu veux inclure ton pull dans le colis. Il est important de respecter les limites fixées par tes parents tout en exprimant tes sentiments. Bonne chance pour ton cadeau de Noël !
Oui mais je suis pas d'accord avec ces "limites". Ce pull c'est le mien, si je veux le prêter à ce garçon qui est mon meilleur ami alors je devrais avoir le droit de le faire... Il compte pour moi, c'est le seul qui est vraiment là, et j'ai envie qu'il aie un pull à moi. Mais ça je peux pas l'expliquer à ma mère parce qu'elle va dire que je le connais pas vraiment. Alors que si, je le connais, même si on s'est jamais vu je le connais et je l'aime mais elle comprendra pas.

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
Quel est le rapport de tes parents aux réseaux sociaux ? Tu sais, tu peux te mettre à leur place pour trouver les mots qui te convaincraient. Tu peux évidemment renoncer à lui envoyer un cadeau (m’enfin ca règles pas du tout le problème au long terme, et en plus, ce n’est pas recherché), ou sinon, avoir une conversation avec tes parents et lui, qu’ils se fassent leur propre opinion.

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
As-tu vraiment essayé d’en discuter avec ta mère ?

• Lune
Réactions: 1 membre