Besoin d'attention

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
Salut,
Est-ce que je suis le seul à pleurer presque tout les jours parce que j'ai besoin d'amour/d'attention/de contact physique/d'interaction sociales ?
Est ce que c'est normal d'avoir l'impression d'être une mauvaise personne ? une mauvaise personnalité je veux dire...

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
non, tu n’es pas le seul, et oui, c’est normal, surtout à notre âge.

• Like
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,156
1,267
Salut,
Est-ce que je suis le seul à pleurer presque tout les jours parce que j'ai besoin d'amour/d'attention/de contact physique/d'interaction sociales ?
Est ce que c'est normal d'avoir l'impression d'être une mauvaise personne ? une mauvaise personnalité je veux dire...
C'est totalement normal ! Chez certains ce sera passager, chez d'autres plus long, et même les adultes ont des périodes comme ça. Tu découvres tes besoins, tu développes ta personnalité.

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
C'est totalement normal ! Chez certains ce sera passager, chez d'autres plus long, et même les adultes ont des périodes comme ça. Tu découvres tes besoins, tu développes ta personnalité.
Ah ok... merci
La vie c'est chiant des fois, en gros XD

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Ca dépend des gens mais moi je suis pareil que toi. Je me suis mis à pleurer en philo parce que j'étais en manque affectif, mon meilleur ami m'a fait un calin ça allait mieux :')

• Triste

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,609
1,162
Moi aussi cela m’arrive de pleurer pr ça et quand on me demande je mens et je dis que c parce que mon copain me manque ou autre chose alors que c juste parce que j’ai besoin de câlins ou d’attentions

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
Quand je vois le nombre de gens en manque affectif, je me dis qu'il faudrait ouvrir un club 😅 Mais bon compliqué, ce serait un peu bizarre, des gens qui se connaissent pas, qui sont là pour... Se faire des calins et regarder des films / séries / animés ? Une bonne idée de hippie xD

• Lune
A

Anonyme

Visiteur
Salut,
C'est tout à fait normal déjà je tiens à te rappeler que je suis comme toi et moi aussi ça m'arrive de pleurer( personne ne me comprends en fait) juste par besoin de Contact physique et d'amour 😥

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,609
1,162
Si perso je comprends et je pense comme bcp de personne sur le forum et en dehors mais peut être qu’il faut que vous exprimez ce que vous ressentez vous dites à vos ami(e)s ou parents que la vous avez besoin de câlin ou de bisous etc ils comprendront