Ben... bonjour

Paige

Vagabond
Auteur du topic
12 Avr 2024
7
10
Bon, alors je me présente, je m'appelle Paige, j'ai 23 ans. (Je viens de me rendre compte que je suis peut-être un peu vieille pour ce forum.) Je suis pharmacienne. Je n'ai pas vraiment de passions ou de loisirs, excepté lire, écrire, jardiner... bon puis la musique, les séries, etc, tout ce qu'il y a de plus ordinaire... et manger des kinder Cards, comme là maintenant.

On peut écrire en italique, j'adore. 🥰
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Hellooooooo bienvenue !!!
T’écoute quoi comme musique ??
 
9 Fev 2024
675
812
hey! bienvenu! n'hésite pas à faire un tour sur le tchat, on sera ravis de discuter 😁
tqt pour l'âge, t'es pas la seule ^^
 

Paige

Vagabond
Auteur du topic
12 Avr 2024
7
10
@Nomaade Je suis surtout thriller, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus lu. Je passe beaucoup plus de temps à écrire qu'à lire.

@I'mACreep J'aime beaucoup la vaporwave. Sinon, j'écoute un peu tout et n'importe quoi.

@Utdjejg Je suis rassurée pour l'âge.

Merci à vous.
 

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Bienvenue à toi :D
Et ne tkt pas, il y a des vieux ici comme moi et d'autres :')
Écris écris et n'hésites pas partager ce que tu fais ;)
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Ca m'as donné une vibe à la David Castello Lopeze 😂 (C'est lui qui anime cette mini serie)


J’adore ce type, il a animé plusieurs séries et a sa propre chaine youtube

Bon, alors je me présente, je m'appelle Paige, j'ai 23 ans. (Je viens de me rendre compte que je suis peut-être un peu vieille pour ce forum.) Je suis pharmacienne. Je n'ai pas vraiment de passions ou de loisirs, excepté lire, écrire, jardiner... bon puis la musique, les séries, etc, tout ce qu'il y a de plus ordinaire... et manger des kinder Cards, comme là maintenant.

On peut écrire en italique, j'adore. 🥰
l’italique a toujours raison. Bienvenue à toi, si t’as des questions au sujet du forum n’hésite pas à demander ici ou sur le tchat!
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
220
Bon, alors je me présente, je m'appelle Paige, j'ai 23 ans. (Je viens de me rendre compte que je suis peut-être un peu vieille pour ce forum.) Je suis pharmacienne. Je n'ai pas vraiment de passions ou de loisirs, excepté lire, écrire, jardiner... bon puis la musique, les séries, etc, tout ce qu'il y a de plus ordinaire... et manger des kinder Cards, comme là maintenant.

On peut écrire en italique, j'adore. 🥰

Bienvenue, une fan de lecture, voici un alexandrin :

si tu es un peu vieille
je le suis beaucoup trop 😁
 

Paige

Vagabond
Auteur du topic
12 Avr 2024
7
10
Bienvenue ! Qu'est-ce qui te passionne dans le métier de pharmacienne ?

Je ne trouve pas le métier très passionnant... J'ai déjà envie de me reconvertir dans quelque chose de complètement différent (mais je ne sais pas quoi).

Merci à vous autres.
 
  • Lune
  • Like
Réactions: 1 membres