Avouez ses sentiments a une fille

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Hehe 😏 tu comprend faut que le feeling passe 😂.
Nan en vrai c juste que j’ai une « amie » qui est dans sa classe et je suis venue lui parler et comme elle Ă©tais Ă  cĂŽtĂ© bah elle a entendu et a participĂ© Ă  la conversation 😂😅
Mais moi jÂŽavoue j’étais plutĂŽt contente 😁
Tsais vraiment premier degré jsuis trop trop trop contente pour toi !!

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello ! Rien de neuf du cĂŽtĂ© de la personne sur qui je crush mais des avencĂ©es avec sa sƓur ! Elle vient me parler tout les jours, des qu’elle me voit dans la cour oi dans la rue elle me fait coucou, elle vient me voir et elle a parlĂ© de moi Ă  sa sƓur !! Je suis trop contente ( c’est rare mdr 😂)
bisous 💙

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Hello ! Rien de neuf du cĂŽtĂ© de la personne sur qui je crush mais des avencĂ©es avec sa sƓur ! Elle vient me parler tout les jours, des qu’elle me voit dans la cour oi dans la rue elle me fait coucou, elle vient me voir et elle a parlĂ© de moi Ă  sa sƓur !! Je suis trop contente ( c’est rare mdr 😂)
bisous 💙
Trop biennnnn !!! J'espÚre que ça va continuer à bien avancer comme ça !!

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Hey, je viens d'arriver TROP BIEN ça évolue de fouu, je croise les doigts pour toi et tu gÚres franchement; t'as trouvé ses réseaux ? et t'as son num ou pas encore ?

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
@Sky heyyy bienvenue et merci bcp ! Pas trouver ses rĂ©seaux, parait qu’elle en a pas 😱. J’ai pas son num on se connaĂźt pas vraiment donc bon un peu bizarre de lui demander mdr ( ma pote lĂ  fait mais moi je suis 10 fois trop timide đŸ„Č). C’est super gentil et franchement j’ai rien fait, c’est venue tout seul !!
@anonyme_bloomz ouiii j’espùre aussi !

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Merci et de rien, trop bien que ça ce soit fait tout seul c'est super positif ! tu nous tiens au courants ! hate d'etre demain pour lire les news :)
Bonne soirééééééé

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Promis je donne des news dĂšs que je peux !
bonne soireee

• Like

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
bisous 💙
Tu vas finir avec la soeur đŸ€Ł
Nan mais sĂ©rieusement je suis contente pour toiâ˜ș

#Moon

Vagabond
1 Fev 2024
7
15
Salut à tous ! Je post ce sujet anonymement pour eviter que les gens me reconnaissent si ils me connaissent ( oui je sais ma phrase est pas française Xd )
qlors voilĂ  depuis le dĂ©but de l’annĂ©e je suis en crush sur une fille en 3eme. Je suis moi mĂȘme une fille et je suis en 4eme.
J’aimerai bcp lui dire mais je suis 10 fois trop timide pr lui dire et je ne la connais mĂȘme pas. Je lui est parlĂ© 1 fois pr dire bonjour c’est tt et je ne sais pas comment me rapprocher d’elle.
J’ai remarquĂ© qu’elle me regardais beaucoup et en souriant ( je me fais pt des films mais mes amis m’ont souvent dit : regarde y’a 
 qui te regarde !!!)
m’enfin bref si vous avez des conseils et tt je suis preneuse !
et aussi j’ai peur de lui dire et de me prendre un rñteau et que du coup tt le monde soit au courant que j’aime les filles.
Alors j'ai jamais Ă©tĂ© trĂšs forte pour donner des conseille en amour, moi mĂȘme je suis une timide puissance mille. Mais tu pourrait je sais pas, lui Ă©crire une lettre, ou tu lui avoue tes sentiment. En tout cas courage je compatit.
Messages fusionnés :

Hello !
Encore des nouvelles, aujourd’hui j’ai parlĂ© avec sa sƓur et je m’entend super bien avec elle !!
Je suis venue dans sa classe ( pour rattraper un devoir) et des qu’elle m’as vu ( on ct parler que 5/10min ) elle a dit : ouiii trop cool [mon prĂ©nom] !! Et toutes les 5 secondes elle se retournais pour me demander si ça se passais bien et elle cherchais tt le temps mon regard

Je suis contente parce que du coup ça peut me rapprocher de sa sƓur !
Voila voila 💙 et encore merci pour tous vos conseils hesitez pas si vous en avait d’autres
Oh c'est super ça ! DĂ©jĂ  si tu crĂ©e des liens avec ses proches ce sera peut ĂȘtre plus facile pour toi ? 😁

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Rien 😭 je l’ai pas vu aujourd’hui 😕

• Triste

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Oh noon, pas grave je suis sure que demain y'auras du nouveaau !

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Oh noon, pas grave je suis sure que demain y'auras du nouveaau !