Avouez ses sentiments a une fille

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous ! Je post ce sujet anonymement pour eviter que les gens me reconnaissent si ils me connaissent ( oui je sais ma phrase est pas française Xd )
qlors voilà depuis le début de l’année je suis en crush sur une fille en 3eme. Je suis moi même une fille et je suis en 4eme.
J’aimerai bcp lui dire mais je suis 10 fois trop timide pr lui dire et je ne la connais même pas. Je lui est parlé 1 fois pr dire bonjour c’est tt et je ne sais pas comment me rapprocher d’elle.
J’ai remarqué qu’elle me regardais beaucoup et en souriant ( je me fais pt des films mais mes amis m’ont souvent dit : regarde y’a … qui te regarde !!!)
m’enfin bref si vous avez des conseils et tt je suis preneuse !
et aussi j’ai peur de lui dire et de me prendre un râteau et que du coup tt le monde soit au courant que j’aime les filles.

• Like
Réactions: 1 membre

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Essaye de la taquiner ou de la complimenter 🤷‍♀️
Ou au pire avoue lui tes sentiments le dernier jour avant les vacances d'hiver, c'est pas mal ça.
Dsl je suis nulle pour donner des conseils d'amour T^T

20 Mai 2023
2,985
3,592
Ah ça va être difficile tout ça xd vous n’êtes pas dans la même classe, la taquiner va plus passer pour du harcèlement (beh oui taquiner quelqu’un qu.on ne connais po c’est de l’harcèlement..). Trouver des points communs, chercher ses réseaux discuter et tisser des liens pour se rapprocher d’elle ensuite la taquiner et la complimenter 😈 (mouahaha ui je suis bizarre et fatigué). Tu sais z’êtes toutes les deux des filles si elle aime QUE les garçons ça va po être possible.
Messages fusionnés :

Si c’est le cas ça n’ira pas plus loin qu’une belle amitié x)

Dernière édition:

aya_0i

Vagabond
21 Jan 2024
9
1
Salut à tous ! Je post ce sujet anonymement pour eviter que les gens me reconnaissent si ils me connaissent ( oui je sais ma phrase est pas française Xd )
qlors voilà depuis le début de l’année je suis en crush sur une fille en 3eme. Je suis moi même une fille et je suis en 4eme.
J’aimerai bcp lui dire mais je suis 10 fois trop timide pr lui dire et je ne la connais même pas. Je lui est parlé 1 fois pr dire bonjour c’est tt et je ne sais pas comment me rapprocher d’elle.
J’ai remarqué qu’elle me regardais beaucoup et en souriant ( je me fais pt des films mais mes amis m’ont souvent dit : regarde y’a … qui te regarde !!!)
et aussi j’ai peur de lui dire et de me prendre un râteau et que du coup tt le monde soit au courant que j’aime les filles.
coucou !
y aller petit à petit serait un moyen plus sûr que de balancer des sentiments d’un coup! essaye de trouver qlq phrases à lui dire, lui demander la salle, de l’aide .. et demande lui son prénom!
ça va se faire avec le temps mais n’oublie pas d’aller lui parler sinon ça va pas bouger!
si tu as peur que tout le monde découvre ton kiff sur les filles, le jour où tu feras la décla essaye de la lui faire dans un endroit discret.
c’est normal d’être timide! bon courage!

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
coucou !
y aller petit à petit serait un moyen plus sûr que de balancer des sentiments d’un coup! essaye de trouver qlq phrases à lui dire, lui demander la salle, de l’aide .. et demande lui son prénom!
ça va se faire avec le temps mais n’oublie pas d’aller lui parler sinon ça va pas bouger!
si tu as peur que tout le monde découvre ton kiff sur les filles, le jour où tu feras la décla essaye de la lui faire dans un endroit discret.
c’est normal d’être timide! bon courage!
Je connais déjà son prénom et sa classe et un peu son emploi du temps ( FBI bonjourrrr) mais merci poire vos conseils je vais essayer de faire un peu de tout et je vous tien au courant

aya_0i

Vagabond
21 Jan 2024
9
1
Je connais déjà son prénom et sa classe et un peu son emploi du temps ( FBI bonjourrrr) mais merci poire vos conseils je vais essayer de faire un peu de tout et je vous tien au courant
il y a pas de mal à mentir un peu alors lol mais bon courage !! on est avec toi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Whaou c’est fou comme ça fait du bien d’en discuter avec des gens qui je juge pas et son sympa ! C rare alors vrm merci bcp ❤️

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Coucou !
Je viens te donner mon soutiens en partageant mon expérience !
J'ai avoué mes sentiments à mon crush et mtn on est en couple alors que de base il n'était pas en crush sur moi et on se parlait à peine.
Donc je te conseille de tenter ta chance, mais essaie de devenir pote avec elle et cherche pas si ça va lui déplaire ou pas, ose et si elle ne montre aucun intérêt pour toi... Tant pis pour elle !
En tt cas bonne chance et bon courage !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou !
Je viens te donner mon soutiens en partageant mon expérience !
J'ai avoué mes sentiments à mon crush et mtn on est en couple alors que de base il n'était pas en crush sur moi et on se parlait à peine.
Donc je te conseille de tenter ta chance, mais essaie de devenir pote avec elle et cherche pas si ça va lui déplaire ou pas, ose et si elle ne montre aucun intérêt pour toi... Tant pis pour elle !
En tt cas bonne chance et bon courage !
Coucou merci beaucoup et felicitations !!
Déjà une amie est en couple depuis aujourd’hui avec un de ses amis donc bon j’espère que ça va nous rapprochez ! 🤞
Ajd on a mangé a une table d’écart et elle m’as demandé pk je mangeais pas ( c déjà pas mal elle m’as parlé au moins 😂😂😭)
( j’avais juste pas faim on en fait pas un drame hein )
et sa sœur est venue me voir ce midi pr me demander si j’avais un crush ( il parait que y’a un de ses potes qui crush sur moi 😂)
en tt cas je vais tt faire pr lui parler et je vous tient au courant
merci beaucoup ❤️❤️

• Like

aya_0i

Vagabond
21 Jan 2024
9
1
Coucou merci beaucoup et felicitations !!
Déjà une amie est en couple depuis aujourd’hui avec un de ses amis donc bon j’espère que ça va nous rapprochez ! 🤞
Ajd on a mangé a une table d’écart et elle m’as demandé pk je mangeais pas ( c déjà pas mal elle m’as parlé au moins 😂😂😭)
( j’avais juste pas faim on en fait pas un drame hein )
et sa sœur est venue me voir ce midi pr me demander si j’avais un crush ( il parait que y’a un de ses potes qui crush sur moi 😂)
en tt cas je vais tt faire pr lui parler et je vous tient au courant
merci beaucoup ❤️❤️
ca t’as fais une mini discu avec elle bravooo!! 🫶🫶
trop cool elle s’est souciée de toi! et t’étais dans la mm table qu’elle!
et sa soeur t’as adressé la parole alors ça avance aussi !
franchement ya des progrès continue et essaye de paraître pas timide devant elle, oublie pas d’afficher ton plus beau sourire

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
ca t’as fais une mini discu avec elle bravooo!! 🫶🫶
trop cool elle s’est souciée de toi! et t’étais dans la mm table qu’elle!
et sa soeur t’as adressé la parole alors ça avance aussi !
franchement ya des progrès continue et essaye de paraître pas timide devant elle, oublie pas d’afficher ton plus beau sourire
Ouiiiii🤭
On étais à une table d’écart donc pas vrm la même mais pas loin !
Aujourd’hui rien de neuf à pars un sourire quand nos regard se sont croisées ( c romantique tt ça mdr )

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello hello!
des nouvelles !
ajd on a mangé ( encore) a une table d’écart et son pote a vu que je mangeais pas ( encore ) et m’as dit : « faut que tu manges hein c dangereux pr la santé ! Je lui est dit que j’avais pas faim mais du coup tt mes amis ont commencé à m’engueuler en disant que je m’ageais plus rien, que ct chiant et tt et ma crush ( qui a tt entendu du coup) m’as regardé et m’as dit super gentiment qu´il fallait que je mange et que ça me ferai du bien pacs que j’avais pas l’air bien en ce moment. Vrm trop mignon je craque la 😍🥰

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
Coucou à toi, ton histoire est très mignonne et touchante, j'espère de tout cœur que ça marchera entre vous, tu a l'air d'être une fille très gentille 😊
BONNE CHANCE !!!!😝

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou à toi, ton histoire est très mignonne et touchante, j'espère de tout cœur que ça marchera entre vous, tu a l'air d'être une fille très gentille 😊
BONNE CHANCE !!!!😝
Coucou, merci beaucoup ça me fair super plaisir 😊😊
j’en aurai bien besoin lol 😂💙

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Coucou !
Je n'ai pas vraiment plus de conseils à te proposer étant donné que les autres l'on déjà très bien fait ! Mais j'espère que tous ce passera bien pour toi ! Je serai là s'il y a une update ! Bon courage 🤍

• Like

aya_0i

Vagabond
21 Jan 2024
9
1
Hello hello!
des nouvelles !
ajd on a mangé ( encore) a une table d’écart et son pote a vu que je mangeais pas ( encore ) et m’as dit : « faut que tu manges hein c dangereux pr la santé ! Je lui est dit que j’avais pas faim mais du coup tt mes amis ont commencé à m’engueuler en disant que je m’ageais plus rien, que ct chiant et tt et ma crush ( qui a tt entendu du coup) m’as regardé et m’as dit super gentiment qu´il fallait que je mange et que ça me ferai du bien pacs que j’avais pas l’air bien en ce moment. Vrm trop mignon je craque la 😍🥰
ta crush a l'air super gentille !! en plus elle hésite pas à te parler ! bon courage pour la suite omg

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello !
Encore des nouvelles, aujourd’hui j’ai parlé avec sa sœur et je m’entend super bien avec elle !!
Je suis venue dans sa classe ( pour rattraper un devoir) et des qu’elle m’as vu ( on ct parler que 5/10min ) elle a dit : ouiii trop cool [mon prénom] !! Et toutes les 5 secondes elle se retournais pour me demander si ça se passais bien et elle cherchais tt le temps mon regard…
Je suis contente parce que du coup ça peut me rapprocher de sa sœur !
Voila voila 💙 et encore merci pour tous vos conseils hesitez pas si vous en avait d’autres !

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Hello !
Encore des nouvelles, aujourd’hui j’ai parlé avec sa sœur et je m’entend super bien avec elle !!
Je suis venue dans sa classe ( pour rattraper un devoir) et des qu’elle m’as vu ( on ct parler que 5/10min ) elle a dit : ouiii trop cool [mon prénom] !! Et toutes les 5 secondes elle se retournais pour me demander si ça se passais bien et elle cherchais tt le temps mon regard…
Je suis contente parce que du coup ça peut me rapprocher de sa sœur !
Voila voila 💙 et encore merci pour tous vos conseils hesitez pas si vous en avait d’autres !
Hey !
Trop bien !!! Carrément tu crée déjà des liens avec ta future belle famille 😂! En tout cas chapeau ! Je te soutiens à fond

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey !
Trop bien !!! Carrément tu crée déjà des liens avec ta future belle famille 😂! En tout cas chapeau ! Je te soutiens à fond
Hehe 😏 tu comprend faut que le feeling passe 😂.
Nan en vrai c juste que j’ai une « amie » qui est dans sa classe et je suis venue lui parler et comme elle étais à côté bah elle a entendu et a participé à la conversation 😂😅
Mais moi j´avoue j’étais plutôt contente 😁

• Love
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey !
Futur belle famille on y est pas encore lol faudrait déjà que j’arrive à lui dire 😂

• Haha