Avouer mes sentiments avant d'aller dans des écoles différentes ?

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
salut !
j'ai un problème. Dans deux semaines c'est les vacances. L'année prochaine, en septembre à la rentrée, je passe au cycle.
j'aime un gars de puis super longtemps mais il ne va pas dans le même cycle que moi...
Je lui demande entre cette semaine et celle d'après d'être en couple ou pas ?
Après si il dit oui peut-être que ça ne sert à rien parce que on se quitteras juste après (ou alors relation à distance) ou alors si il dit non, ça brisera une amitié et c'est dommage car on resteras sur ça.
Alors je fais quoi ???
merci énormément!

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Moi je dis tu lui dis juste avant les vacances
" Écoute je t'aime bien et j'aurais sortir avec toi w en mode si c'est pas réciproque bah on reste en bons thermes hein , fais pas le fous"

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
merci beaucoup ! tu me sauve !
ouais t'as raison, je vais lui dire aux promotions (la fête de fin d'année) et si il dit non, bah on se reverra plus de toute facon, mais si il dit oui, on resteras en contact avec le tel.
encore merci !

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
salut ! j'ai un problème. Dans deux semaines c'est les vacances. L'année prochaine, en septembre à la rentrée, je passe au cycle. j'aime un gars de puis super longtemps mais il ne va pas dans le même cycle que moi... Je lui demande entre cette semaine et celle d'après d'être en couple ou pas ? Après si il dit oui peut-être que ça ne sert à rien parce que on se quitteras juste après (ou alors relation à distance) ou alors si il dit non, ça brisera une amitié et c'est dommage car on resteras sur ça. Alors je fais quoi ??? merci énormément!

Moi je pense que tu devrais le faire maintenant, pour que au pire, si il refuse, c'est que une semaine ch*ante, mais si il accepte, vous pourrez au moins passer une jolie semaine ^^"

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
Moi je pense que tu devrais le faire maintenant, pour que au pire, si il refuse, c'est que une semaine ch*ante, mais si il accepte, vous pourrez au moins passer une jolie semaine ^^^
merci pour ta réponse !
finalement, je pense que je vais lui demander a la fête de fin d'année (y'a tout le monde qui avoue à cette fête), et si jamais il dit oui, on resteras en contact, en une sorte de relation à "distance"

• Like
Réactions: 1 membre

Advice_girl8893

Vagabond
22 Juin 2024
2
0
salut !
j'ai un problème. Dans deux semaines c'est les vacances. L'année prochaine, en septembre à la rentrée, je passe au cycle.
j'aime un gars de puis super longtemps mais il ne va pas dans le même cycle que moi...
Je lui demande entre cette semaine et celle d'après d'être en couple ou pas ?
Après si il dit oui peut-être que ça ne sert à rien parce que on se quitteras juste après (ou alors relation à distance) ou alors si il dit non, ça brisera une amitié et c'est dommage car on resteras sur ça.
Alors je fais quoi ???
merci énormément!
Coucou !!
Tu risques juste de regretter si tu ne lui demande pas !! Après, essaye toujours. Tu peux lui dire que tu l'aimes et on verra bien... (au pire tu lui diras que c'était un action ou vérité avec tes copines!!) Dans tous les cas s'il te dit non, essaye de ne pas t'arrêter sur ça et de continuer à discuter avec lui. Et un conseil ; avoue-lui quand vous êtes en pleine discussions (sa fonctionne mieux) Bonne chance !!! Et tu me diras ce qui s'est passé ?!!

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
est ce que vous habiterez loin?
genre TRES loin?
oui plutôt...
Messages fusionnés :

Coucou !!
Tu risques juste de regretter si tu ne lui demande pas !! Après, essaye toujours. Tu peux lui dire que tu l'aimes et on verra bien... (au pire tu lui diras que c'était un action ou vérité avec tes copines!!) Dans tous les cas s'il te dit non, essaye de ne pas t'arrêter sur ça et de continuer à discuter avec lui. Et un conseil ; avoue-lui quand vous êtes en pleine discussions (sa fonctionne mieux) Bonne chance !!! Et tu me diras ce qui s'est passé ?!!
je suis partagée... Pleins de gens me disent de le faire maintenant, et pleins d'autres me disent de le faire à la fête de fin d'année...

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
je lui ai dit !!!!! je l'ai fait !!!!!!!! je suis trop contente !
et surtout: il m'a dit OUI !!!!!
mais maintenant j'ai un autre problème... Il m'a dit de ne le dire à personne...même pas à mes amies...Mais au fond, ils vont de toute façon le savoir d'un moment à l'autre...

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
et bien quand ils devineront ce sera déjà au moins après les vacances ^^
ça vous laisse du temps

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
ça vous laisse du temps
mais demain c'est le dern9er jour d'école et mes amiess savaient qu'on devaient se voir (avec lui (et moi biensur)).elles attendent sa réponse...!
en +, j'ai pas de tel du coup pas son numéro pour lui demander... J'ai le mail de sa mere ou de son pote mais c'est trop bizzard de lui demander son mail (au gars)
Messages fusionnés :

ça vous laisse du temps
et en plus, on va pas dans le même cycle.