Avoir envie d'essayer sans que se soit sérieux.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour.
Alors voilà, j'ai 16 ans et je voulais essayer les sextos avec "un ami" à moi.
En fait je sors d'une relation et lui il m'a attendu pendant toute la durée de celle ci.
J'éprouve quelque chose pour lui, mais sans plus.
Entre nous c'est pas du tout sérieux, je voulais savoir si tester ça avec lui (c'est un mec de confiance, qui a mon âge), était une bonne idée étant donné que je ne savais pas du tout comment m'y prendre.

Voilà, merci beaucoup pour votre lecture.

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Bonjour.
En fait je sors d'une relation et lui il m'a attendu pendant toute la durée de celle ci.
Entre nous c'est pas du tout sérieux, je voulais savoir si tester ça avec lui (c'est un mec de confiance, qui a mon âge), était une bonne idée étant donné que je ne savais pas du tout comment m'y prendre.

En sois, ya pas de problème

Il faut juste que vous partiez vous protéger (les capotes c'est 100% gratuit en pharmacie, ya pas à avoir honte) et que vous vous mettiez d'accord en avance sur ce avec quoi vous êtes pas à l'aise (par exemple, si jamais tu veux pas qu'y touche ta poitrine)

Mais sinon y devrait pas y avoir de problème

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
En sois, ya pas de problème

Il faut juste que vous partiez vous protéger (les capotes c'est 100% gratuit en pharmacie, ya pas à avoir honte) et que vous vous mettiez d'accord en avance sur ce avec quoi vous êtes pas à l'aise (par exemple, si jamais tu veux pas qu'y touche ta poitrine)
Eh ben... Je voulais juste que se soit des sextos rien d'autres en fait ... Parce que je ne suis pas trop à l'aise avec mon corps, je voulais simplement déjà essayer ça avant d'essayer toutes autres choses 😅
Mais sinon y devrait pas y avoir de problème
D'accord merci !

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Eh ben... Je voulais juste que se soit des sextos rien d'autres en fait ... Parce que je ne suis pas trop à l'aise avec mon corps, je voulais simplement déjà essayer ça avant d'essayer toutes autres choses 😅
Ah mince 😅
Si c'est juste des sextos bah vas-y, évite juste d'envoyer des trucs que tu aimerais pas voir traîner dans le tel de quelqu'un d'autre et puis ça devrait être ok
D'accord merci !
Avec plaisir ✨

-Kestrel-

Apprenti(e)
30 Mai 2025
154
118
Bonjour.

Vas-y. Juste fait attention à ce qu'il soit au courant que vos sextos ne veulent rien dire et que tu veux rien de plus. Sinon il pourrait être déçu.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ah mince 😅
Si c'est juste des sextos bah vas-y, évite juste d'envoyer des trucs que tu aimerais pas voir traîner dans le tel de quelqu'un d'autre et puis ça devrait être ok

Avec plaisir ✨
Il faut que ce soit une personne de confiance pour éviter les problèmes
Vas-y. Juste fait attention à ce qu'il soit au courant que vos sextos ne veulent rien dire et que tu veux rien de plus. Sinon il pourrait être déçu.
Ok donc :
- Pas de trucs dont personnes ne voudraient laisser trainer.
- être sûr que mon "ami" est une personne de confiance
- et ne pas lui donner de faux espoirs.
D'accord merci de toutes vos réponses ❤️

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
L'idéal est de ne pas envoyer des photos ou vidéos avec ton visage en même temps que ton corps.

De demander que ton partenaire fasse gaffe à ne pas laisser traîner ça.

Et garder en tête qu'une diffusion mal intentionnée est un délit.

(et pour finir même si jamais ça arrivait c'est pas la fin du monde, il y a plein de gens nus sur Internet, ça ne passionne pas forcément les foules)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
L'idéal est de ne pas envoyer des photos ou vidéos avec ton visage en même temps que ton corps.

De demander que ton partenaire fasse gaffe à ne pas laisser traîner ça.

Et garder en tête qu'une diffusion mal intentionnée est un délit.

(et pour finir même si jamais ça arrivait c'est pas la fin du monde, il y a plein de gens nus sur Internet, ça ne passionne pas forcément les foules)
D'accord en tout cas je ne comptais pas envoyer des photos de mon corps nu (ou tout autres nudes).
Juste des messages pour commencer.
Merci beaucoup pour tes conseils !

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ben c normal, ça arrive à tout le monde d'avoir envie d'essayer de faire ça.
Faut juste penser à se proteger

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
D'accord en tout cas je ne comptais pas envoyer des photos de mon corps nu (ou tout autres nudes).
Juste des messages pour commencer.
Merci beaucoup pour tes conseils !
Bah alors des messages simples, ça ne pose aucun souci.