Avez-vous passez une bonne rentrée?

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Alors, avez vous passez-une bonne rentrée? 🤔
Comment s'est passé votre journée, votre classe vous plait, vos profs, votre emploi du temps, triste où pas de rentrer???
Donc si vous voulez parlez de votre journée de rentrée... je suis tout ouï!! 🤗

• Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
808
Alors, avez vous passez-une bonne rentrée? 🤔
Comment s'est passé votre journée, votre classe vous plait, vos profs, votre emploi du temps, triste où pas de rentrer???
Donc si vous voulez parlez de votre journée de rentrée... je suis tout ouï!! 🤗
J'ai eu ma pré-rentrée. Je fais ma rentrée (les premiers cours) le 6. Je dirais à ce moment là.
Et toi, comment ça s'est passé, ça m'intéresse ?

• Like
Réactions: 1 membre

Kalie

Vagabond
28 Août 2021
7
6
Moi j'ai eu ma rentrée aulycée en internat jeudi ! Je suis dans un lycée agricole avec aucunes de mes amies mais c'est l'occasion de m'en faire des nouvelles donc c'est plutôt cool ! Petit point à la fois positif et négatif c'est que c'est un tout petit lycée avec seulement 2 classes de 2nd donc au moins je vais pouvoir conaitre tout le monde mais du coup ça diminue pas mal mes chances de trouver de très bonnes amies :/ Voilà pour l'instant je parle à quelques filles ça se passe plutôt bien ! L'internat aussi grande découverte pour moi je pense qu'au moins au début ça va me plaire mais peut-être m'agacer assez rapidement😅 Et le vendredi on a eu une journée d'integration donc c'était une sortie où on a eu des explications sur le lieu la matin et des petits jeux l'après-midi qui étaient très droles.
Côté emploi du temps vu que je suis en internat je m'en fou un oeu de finir tôt vu que dans tout les cas je reste au lycée haha
Voilà pour ma rentrée !
Et toi @BananaFish 22e Du Nom ?

• Like
Réactions: 1 membres

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
J'ai eu ma pré-rentrée. Je fais ma rentrée (les premiers cours) le 6. Je dirais à ce moment là.
Et toi, comment ça s'est passé, ça m'intéresse ?
Bon moi, rien de très intéressant... 😅
Je suis dans une classe de 26 élèves (4e3), j'ai retrouvé quelques bons amis ( on pourrait penser que les profs ont décidés que je ne serais JAMAIS dans la classe de mes meilleurs amis!! 😭) et je pense qu'il y aura une bonne entente dans ma classe, mais par contre (oui il y a toujours un "mais") mon emploi du temps est juste ABOMINABLE!!!!! 😱😱
Alors tout les jours de la semaine je commence entre 8h et 8h30, et je finis tout les jours à 16h30 (à part jeudi en semaine A où je finis à 14h30, mais ça c'est que en semaine A...), bien entendu si je n'avais pas décidé de faire Latin en 5e je finirais (en plus de Jeudi) le mardi et vendredi à 15h30. 😭

Résumé: Je dois bosser cette année.
Messages fusionnés :

Moi j'ai eu ma rentrée aulycée en internat jeudi ! Je suis dans un lycée agricole avec aucunes de mes amies mais c'est l'occasion de m'en faire des nouvelles donc c'est plutôt cool ! Petit point à la fois positif et négatif c'est que c'est un tout petit lycée avec seulement 2 classes de 2nd donc au moins je vais pouvoir conaitre tout le monde mais du coup ça diminue pas mal mes chances de trouver de très bonnes amies :/ Voilà pour l'instant je parle à quelques filles ça se passe plutôt bien ! L'internat aussi grande découverte pour moi je pense qu'au moins au début ça va me plaire mais peut-être m'agacer assez rapidement😅 Et le vendredi on a eu une journée d'integration donc c'était une sortie où on a eu des explications sur le lieu la matin et des petits jeux l'après-midi qui étaient très droles.
Côté emploi du temps vu que je suis en internat je m'en fou un oeu de finir tôt vu que dans tout les cas je reste au lycée haha
Voilà pour ma rentrée !
Et toi @BananaFish 22e Du Nom ?
Bon on dirait que tu as la WIFI, j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait de dormir en Internat avec d'autres gens pendant toute une année et je pense que tes cours vont être intéressants (lycée agricole c'est pas rien quand même!), et oui tu as beaucoup de chance pour l'emploi du temps mais je pense qu'en Internat faut quand même bosser pas mal...

Merci d'avoir répondu à ma question!

Dernière édition:

Kalie

Vagabond
28 Août 2021
7
6
Bon on dirait que tu as la WIFI
Pas en semaine à l'internat, et j'ai pas de 4g non plus donc je retrouve internet que le week end😭

je pense que tes cours vont être intéressants (lycée agricole c'est pas rien quand même!)
J'espère ! Moi je vais dans ce lycée parce qu'il y a une option hippologie/équitation
en Internat faut quand même bosser pas mal..
Yep il y a 1h30 d'étude obligatoire chaque jour...

• Like
Réactions: 1 membre