Penses-tu pouvoir développer en quoi ta mère est compliquée à vivre ?
Si tu cherches des gens qui vivent la même chose il faut pouvoir trouver des gens qui sont confrontés exactement aux mêmes choses.
D'ailleurs, vis-tu avec ton père également ? Si ta mère est compliquée à vivre, c'est qu'elle en a la possibilité et qu'elle ne rencontre aucun obstacle à le faire. Je me demande donc si ton deuxième parent est présent et quel est son comportement ?
Je ne vis pas avec mon père (ce n'est pas mon père biologique mais vu qu'il m'a élevée je le considère comme mon père quand même), il vit dans un studio du coup ce serait compliqué d'avoir de la place. Avant qu'ils divorcent ce n'était pas franchement mieux avec lui non plus, c'est beaucoup moins pire maintenant mais je ne me sens pas proche de lui même si je le vois toujours
Avec ma mère c'est compliqué à cause de plein de choses. Déjà je suis en dépression et je considère qu'elle est en grande partie responsable, quand j'étais petite je me faisais rabaisser, frapper et parfois j'étais punie pour des raisons que je ne comprends toujours pas actuellement ça m'a beaucoup affectée
Je fais pratiquement toutes les tâches ménagères chez moi,ma mère ne fait pas grand chose (elle ne descend jamais les poubelles et ne fait jamais la vaisselle, avant que l'on frère apprenne j'ai du la faire tous les jours et j'ai appris à l'âge de 8 ans, ça doit faire 3 ans qu'on alterne) et depuis la naissance de mon frère de 4 ans je m'occupe de lui limite comme si c'était mon enfant (c'était un peu pareil avec mon autre frère de 15 ans quand il était petit, souvent on devait se garder seuls), vu que je suis autiste je me fatigue beaucoup plus vite, ça le demande beaucoup d'énergie, surtout que mon petit frère est ingérable (à l'école c'est pareil, ils sont obligés de s'adapter à lui )
J'avoue que ça me pèse sur le moral de me dire qu'à chaque fois qu'elle rentre du travail il faut que la vaisselle soit faite et que je dois commencer à préparer le dîner. D'ailleurs c'est difficile de suivre des études et de m'occuper de lui à la fois. Au lycée avant, j'ai dû rater des cours pour m'en occuper, son père ne sert à rien, il devait l'emmener à l'école chaque matin mais bien sûr il ne le fait pas et maintenant mon frère et moi devons le faire, pareil pour la sortie de l'école et ce qui m'énerve le plus c'est que son père vient après alors qu'il aurait pu venir le chercher
Elle me fait souvent des remarques sur mon poids en me faisant comprendre que je suis trop grosse à son goût (elle est obsédée par la minceur) après je ne suis pas mince mais je suis loin d'être en mauvaise santé par rapport à mon poids et je ne suis pas obèse non plus, j'ai l'impression qu'elle veut toujours tout contrôler, avec mon ex c'était pareil, elle avait toujours une raison de ne pas me laisser sortir pour le voir ou disait qu'il avait une mauvaise influence sur moi. Je prenais confiance en moi et elle m'a dit que je changeais mais en mal, qu'il me manipule, que je ne peux pas être avec un garçon avec plein de problèmes de santé etc, la majeure partie du temps elle me dit des choses négatives
Je n'aime pas sa façon de me parler des fois, tout à l'heure par exemple elle m'a dit de me dépêcher de nettoyer la poêle pour elle parce qu'elle a faim et qu'elle ne va pas manger à une heure tardive

, je ne peux pas tenir tête j'ai toujours peur qu'elle me parle mal ou qu'elle me frappe, même si ça fait presque 4 ans que ce n'est pas arrivé
Et puis concernant mon petit frère elle ne fait vraiment pas attention, parfois il sort de la maison et joue près des escaliers, au lieu d'aller le chercher elle m'appelle ou appele mon autre frère
Il y a encore plein d'autres trucs, je pourrais sortir un roman en plusieurs volumes sur ma vie