avec quoi se masturber

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
789
801
Une personne du même sexe pourra mieux t'aider, mais en attendant de ce que j'ai pu voir, le manche d'une brosse ou un stylo (si tu les lave bien avant et après) peuvent t'être utiles.
 

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
343
172
N'importe quoi qui ait la bonne forme, mais rien de pointu qui pourrait te blesser et rien qui pourrait se casser en toi (genre carotte 🥕🤦). C'est mieux de nettoyer l'objet avant et après.
 

Shunlight

Initié(e)
Membre en lecture seule
12 Déc 2020
277
174
Le mieux c'est de mettre un preservatif par dessus l'objet niveau hygiène. D'autant que la résistance aux infections dépend énormément des filles. Et y en a qui attrapent infection sur infections alors qu'elles ont une hiyene normal. Mais du coup elles doivent faire beaucoup plus attention.

Les voisins du dessus ont bien résumés.
1- On évite ce qui est pointu,
2- ce qui peut se casser
3- ce qui a des coins (comme le socle des bouteilles de parfums, déo etc)
4- ce qui a une forme bizarre (facile à entrer, difficile à sortir, les formes pyramidales)
5- ce qui est petit et pourrait être perdue à l'interieur (des billes, des oeufs, que sais-je)
6- ce qui peut apporter des bacteries. (Se méfier de certaines textures comme le bois qui a des reinures qui peuvent être des nid à bacterie et s'imbiber de fluides, ou meme avoir des échardes)

- Les fruits ét légumes mélangent les 4 à la fois. Mais les capotes peuvent venir à la rescousse.
- Les bouteilles on évite parce que le goulot peut faire appel d'air. Elles peuvent plier ou se casser (et en plus si c'est en verre aie aie aie)
- On évite aussi les époules (c'est du déjà vu, mais là les chances que ça casse sont énormes)

L'idéal c'est effectivement les brosses à cheveux qui ont souvent des bord arrondis, son solide, environ bonne épaisseur et bonne longueur. Mais parfois elles ont un trou et ça c'est bof (mais encore une fois avec une capote ça aide). De façon général, tout ce qui a un manche rond (tournevis, balais, certains ustenciles de cuisine ?)

Mention spéciales :
- les voitures télécommandées, si les roues sont lisses, y a un potentielle si on les fait tourner au bon endroit (je me souviens avoir essayé sur ma langue étant petit, et ça faisait des chatouilles agréables mais un peu insupportable aussi haha)
- le vibreur du téléphone. Y a meme des applis pour controler le vibreur...
- le jet du pommeau de douche, surtout si tu peux le régler
- les coin de certaines manettes genre playstation, en plus elles vibrent
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres