Filles Autres utilisation

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Quand je me fais du bien, je pense souvent à vouloir tester de nouvelles techniques de doigtage que ce soit interne ou externe (je connaisle pour le clitorismais si quelqu'una d'autres techniquesque de le tourner je suis preneuse ). Et j'ai une autres questions qui me tourmente dans la tête comment se donner l'impression d'un cunnilingus (se lecher le sexe) seule .
Désolé des questions mercii beaucoup au personnes qui me feront un retour.
Bonne soirée ;)

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
salut
voici quelques conseils
  1. Varier la pression : Selon les zones, jouer avec la douceur et l'intensité peut créer des sensations différentes.
  2. Utiliser plusieurs doigts : Intégrer un ou plusieurs doigts pour stimuler différentes zones en même temps, comme le point G et le clitoris.
  3. Mouvements latéraux ou en "C" : Au lieu de tourner, essayes des mouvements latéraux ou en forme de "C" pour toucher différentes zones.
Pour simuler la sensation d'un cunnilingus, tu peux essayer :

1. Utiliser ta langue : Certains utilisent leurs doigts pour créer une sensation similaire à celle d'une langue, en glissant et en léchant doucement la vulve.
  2. Jouets : Si tu as accès à des jouets, certains sont spécifiquement conçus pour imiter cette sensation. Ils peuvent inclure des stimulateurs clitoridiens qui vibrent ou des jouets en forme de langue.
  3. Éléments de texture : Parfois, utiliser des tissus doux ou des accessoires peut ajouter une dimension différente

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
254
236
salut
voici quelques conseils
  1. Varier la pression : Selon les zones, jouer avec la douceur et l'intensité peut créer des sensations différentes.
  2. Utiliser plusieurs doigts : Intégrer un ou plusieurs doigts pour stimuler différentes zones en même temps, comme le point G et le clitoris.
  3. Mouvements latéraux ou en "C" : Au lieu de tourner, essayes des mouvements latéraux ou en forme de "C" pour toucher différentes zones.

1. Utiliser ta langue : Certains utilisent leurs doigts pour créer une sensation similaire à celle d'une langue, en glissant et en léchant doucement la vulve.
  2. Jouets : Si tu as accès à des jouets, certains sont spécifiquement conçus pour imiter cette sensation. Ils peuvent inclure des stimulateurs clitoridiens qui vibrent ou des jouets en forme de langue.
  3. Éléments de texture : Parfois, utiliser des tissus doux ou des accessoires peut ajouter une dimension différente
Mais où tu va chercher tout ça ?😂

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Je trouve ça drôle que ce soit lui, un garçon de 12 ans, qui soit le seul apporter des renseignements à ce genre contenu.
J’avais pas envie de laisser un topic sans reponse et je n’avais pas d’idées alors je me suis renseigné

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
salut
voici quelques conseils

Merciii beaucoup !! Après plusieurs jours sans réponse je te remercie de m'avoir répondu !