Aucun amis garçons

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
J’écris ce message car je voudrais savoir votre opinion et conseille si vous avez
En faite au lycée j’ai AUCUNS amis garçons, et franchement je n’ai rien faits de mal envers eux.
Touts mes proches disent que je suis bien foute et je me vente pas de mon physique.
J’ai l’impression que je suis invisible et j’essaye de leur parler mais ça dure jamais longtemps les discussions.
Mais il faut savoir aussi que je suis timide et discrète.
et j’en ai parlé avec plusieurs personnes, et personne ne sait, ni moi d’ailleurs.
Je pense que j’ai dit l’essentiel et je voudrais savoir comment changer cette situation
Merci

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
374
353
Salut, pourquoi tu te mets toute cette pression pour avoir des potes masculin ?? Cela viendra naturellement, mais si réellement tu veux faire un effort, essaye de sortir de faire des activités va vers les autres et tu verras que cela se fera naturellement. Tu peux causer avec des mecs de ta classe

• Like
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Est-ce que tu cherches des amis ou un copain ?

Si c'est des amis le fait que tu sois bien foutue joue peu. C'est parfois même plutôt l'inverse : si tu es jolie il se peut que ça attire des gens qui se fichent de ta personnalité.

Pour te faire des amis garçons il faut aller vers eux et persévérer. Tu peux aussi passer par tes copines qui ont déjà des potes garçons afin de les partager. C'est un peu difficile au début du lycée parce qu'il y a une séparation garçons / filles au collège, mais avec la maturité les garçons comprennent qu'ils peuvent avoir de super potes filles.

Si tu cherches un copain, le passage par la case "ami" peut aider mais ça n'est pas forcé. Là encore il faut aller vers les gens mais un peu plus dans l'idée de draguer. Note que les deux démarches peuvent se confondre, tu peux aller vers des garçons sans trop savoir ce que ça peut donner. Au fond l'important c'est de ne pas te décourager.

• Like
Réactions: 1 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Des amis garçons, c'est comme des amis tout court. On est amis avec des gens qui nous ressemblent ou qui partagent un truc en commun avec nous. Pour beaucoup de gens c'est plus simple d'être amis avec des gens du même sexe parce que ça fait déjà un gros point commun. On peut avoir des discussions de "mecs" ou de "filles" ensemble.
Donc si tu veux être amis avec des garçons tu peux regarder des activités jugées un peu plus masculines (ou neutre), voir si y en a qui te plaisent (au hasard, jeux vidéos, sport, anime, séries) et après, ça te fait deux opportunités :
- au cours de l'activité parce qu'elle se fait en équipe, tu as une situation où tu cotoie des garçons et ça tu peux interagir, et voir si le courant passe bien
- en dehors de l'activité, quand n'importe quoi se passe où tu as l'occasion de parler avec un mec, tu as un truc supplémentaire à parler avec lui

Après, tu peux faire l'inverse. Quand tu parles avec des mecs interresse toi à ce qu'ils font et voit si tu peux faire avec eux. Vraiment, les activités et le partage autour des activités c'est le carburant d'une relation. Sans ça, elles s'essoufflent.

• Like
Réactions: 1 membre