BONJOUR.
Alors oui je suis pas de bonne humeur.
ALORS, j'ai acheté un manteau pour l'hiver il y a un mois à peu près,
J'ai eu VRAIMENT du mal pour trouver un truc qui me correspond.
Et puis je voulais pas un manteau de marque que tt le monde a juste un truc simple qui passe.
Sauf que 1 semaine après , ma mère achète le MÊME, elle l'aime bien aussi fin bref voilà, encore la ça me dérange moins.
MAIS,
Le problème,
C'EST MA POTE,
Elle veut le même que moi,

,
Je sais c pas moi qui soit l'empêcher,
Mais j'en ai marre de elle de base,
J'arrive plus à la supporter,
Et ça fait 2 semaine qu'elle me dit " C quoi la meque de ton manteaaaauuu ? "
Je lui répond jsp (je sais TOTALEMENT)
J'EN AI MARRE
On est tout le temps ensemble dans le lycée, j'ai pas envie de recevoir des remarques du style " Ho vous avez le mm manteau, Ho vous vous ressemblez trop "
J'AI ACHETÉ CE MANTEAU POUR NE PAS ÊTRE COMME LES AUTRES.
Je vais partir en dépression...
Elle vient de m'envoyer un message tu peux m'envoyer la photo de ton manteau et donner la marque pour que ma mère l'achète...............

Je sais c pas moi qui choisi, mais déjà que ma mère prend le même, quand on c au resto en famille je mets un autre manteau pour pas qu'on est le même, putain je vais pas faire la mm en cours ???? Ça sert à rien de dépenser 60 balles pour ça....
En plus elle m'a déjà fait le coup en 4eme où elle me demander d'envoyer une photo tt mes vêtements et le nom des magasins.
HAAAAAAAAAAA......... AAAAA... A...

J'en ai marre je l'aime pas ma pote elle veut être comme moi, j'ai juste envie de lui dire " ****************************** "
Help....
Alors oui je suis pas de bonne humeur.
ALORS, j'ai acheté un manteau pour l'hiver il y a un mois à peu près,
J'ai eu VRAIMENT du mal pour trouver un truc qui me correspond.
Et puis je voulais pas un manteau de marque que tt le monde a juste un truc simple qui passe.
Sauf que 1 semaine après , ma mère achète le MÊME, elle l'aime bien aussi fin bref voilà, encore la ça me dérange moins.
MAIS,
Le problème,
C'EST MA POTE,
Elle veut le même que moi,

, Je sais c pas moi qui soit l'empêcher,
Mais j'en ai marre de elle de base,
J'arrive plus à la supporter,
Et ça fait 2 semaine qu'elle me dit " C quoi la meque de ton manteaaaauuu ? "
Je lui répond jsp (je sais TOTALEMENT)
J'EN AI MARRE
On est tout le temps ensemble dans le lycée, j'ai pas envie de recevoir des remarques du style " Ho vous avez le mm manteau, Ho vous vous ressemblez trop "
J'AI ACHETÉ CE MANTEAU POUR NE PAS ÊTRE COMME LES AUTRES.
Je vais partir en dépression...
Elle vient de m'envoyer un message tu peux m'envoyer la photo de ton manteau et donner la marque pour que ma mère l'achète...............

Je sais c pas moi qui choisi, mais déjà que ma mère prend le même, quand on c au resto en famille je mets un autre manteau pour pas qu'on est le même, putain je vais pas faire la mm en cours ???? Ça sert à rien de dépenser 60 balles pour ça....
En plus elle m'a déjà fait le coup en 4eme où elle me demander d'envoyer une photo tt mes vêtements et le nom des magasins.
HAAAAAAAAAAA......... AAAAA... A...

J'en ai marre je l'aime pas ma pote elle veut être comme moi, j'ai juste envie de lui dire " ****************************** "
Help....

🌫
, je ferai gaffe les prochaines fois