Je vais vraiment mal je peux pas rester dslnooon pars pas ! pourquoi ? c'est pas vrai stp reste on a besoin de toi !
oui je comprend, c'est ton choix et je ne peux pas t'en empêcher en tout cas bonne vie et j'espère que a ira bisouuusJe vais vraiment mal je peux pas rester dsl
je n'essaie pas spécialement de partir mais sache que probablement personne ne se réjouit de voir quelqu'un partirMerci à tout le monde de toujours avoir été gentil et compressif avec moi merci enormement
Je ne reviendrai pas
Enfin débarrasser de moi
Ce forum se portera mieux sans moi
Au revoir

ATTENDEZ! Il à dit que le forum se portera mieux sans lui, pas le site! Il sera toujours la ! # PENSÉEPOSITIVEMerci à tout le monde de toujours avoir été gentil et compressif avec moi merci enormement
Je ne reviendrai pas
Enfin débarrasser de moi
Au revoir
je comprends que parfois on veuille partir parce qu'on a l'impression d'être de trop, mais franchement, c'est jamais le cas, surtout ici, ou on est ravis de te voirMerci à tout le monde de toujours avoir été gentil et compressif avec moi merci enormement
Je ne reviendrai pas
Enfin débarrasser de moi
Au revoir

Au revoir ! J'espère que tu reviendras !Merci à tout le monde de toujours avoir été gentil et compressif avec moi merci enormement
Je ne reviendrai pas
Enfin débarrasser de moi![]()
Au revoir
Je pense que ça n'embête personne.Au final je reste je suis trop attaché au forum dsl ce que ca embete
Bah à la base je voulais partir mais au final je veux pasJe pense que ça n'embête personne.
Tout le monde est le bienvenu. Ce que je ne comprends pas en revance c'est pourquoi faire des sujets on on dit vouloir partir alors que non.
Ca attriste les gens qui tiennent à toi, tu ne crois pas?
Pleins de bonne ondes pour toi, bonne journée. Je ne te connais pas personnellement mais tu as l'air gentil(le)

ouiii !!!Au final je reste je suis trop attaché au forum dsl ce que ca embete

Ah bah cool alors !Au final je reste je suis trop attaché au forum dsl ce que ca embete
J’ai deja fait caBah à la base je voulais partir mais au final je veux pas

TANT MIEUX G EU UNE DE SES TROUILLE EN VOYANT CE TOPICS TwT T tjrs là et moi comme une c*nne g pas lu la date TwT Tu m'as fait peur!Bah à la base je voulais partir mais au final je veux pas