Enfin une pdp ! Pourquoi celle-ci ?
Que penses-tu des gens qui bident avec leurs topics ?
Ah bah ils méritent le ban, être incapable de faire un topic qui buzz ça en dit long. Mais bon j'ai des responsabilités en tant que modo, donc d'une part je ne peux pas les ban pour ce seul motif, et d'autre part je me dois de donner l'exemple, en faisant des topics qui buzz à l'internationale, il suffit de voir les stats
Quel est ton mode de transport préféré ?
Les jambes, la voiture et le vélo je pense, sauf si les transports en communs avaient un jour une ambiance conviviale peut-être
Une liste de prénoms déjà faite pour tes futurs enfants imaginaires ? Quels seraient tes préférés ?
Il suffit de se référer aux prénoms du calendrier, et je n'ai pas à en émettre un préféré, c'est à Dieu que revient la décision lorsqu'il choisira le jour de naissance de l'enfant de ma femme
Il me semble que t'avais posté un commentaire sous ce message de profil.
"Tes jugements ne définissent pas le genre de personnes que je suis, ils définissent le genre de personnes que tu es"
Peux-tu expliquer ici ce que tu avais écrit ou ce que tu en penses ?
Ah oui en effet, tu as l'œil vif. J'avais en fait écrit que cela me semblait contradictoire de tourner autant son attention sur le jugement des autres, et de pourtant répéter que l'on s'en ficherait et que cela n'aurait aucun impact sur nous. Je me demandais si ça pouvait déclencher une discussion intéressante, style des explications à propos de ce paradoxe, parce que j'aime bien quand les gens expliquent comment ils fonctionnent et pourquoi ils font ou pensent telle ou telle chose. Du coup j'en pense que ça traduisait probablement un prisme de vue qui va apporter beaucoup de négatif, parce que d'une part s'attarder tant sur le jugement des autres c'est le voir partout et parfois là où il n'est pas, et d'autre part, y être si hostile c'est d'abord être dans la négation de l'Autre et donc ne jamais le comprendre, hors on sait que souvent les gens ne sont qu'embués inconsciemment ou non dans des choses qui les poussent à agir de telle et telle façon, et c'est se sentir persécuté et se braquer rapidement, donc vivre seul et s'auto-alimenter de négativité vis-à-vis des autres, ce qui ne crée pas de relation saine, nous fait vivre dans le négatif fréquemment, et nous éloigne de la compréhension, qui est la clef de toute chose.
Et pourquoi les réactions rire sur d'autres ?
Ca me fume de ouf le fait de citer des trucs non ironiquement comme ça, non pas que je trouve leur auteur ou le propos débile, c'est juste la forme qui me fait rire. Le fait de citer des choses sur la vie c'est hyper cliché et c'est une ressource memesque et trollesque splendide. Je veux dire, je pourrais moi-même citer des choses sur mon profil que je me foutrais de ma propre gueule, parce que dans la forme c'est marrant. C'est comme être une femme et porter autre chose que des robes, on sait que c'est pas forcément bête mais dans la forme c'est marrant.