Arcane

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,156
1,265
Bonjour tout le monde !
Je vous écris depuis les vacances 😎 et pas dans mon lit à 1h du matin 🤣 contrairement à d'habitude. Bref.

J'ai commencé la série Arcane sur Netflix.
Apparemment c'est en lien avec League of Legends mais je n'ai pas énormément de notions dessus.
J'ai quelques questions (si vous avez regardé), merci de ne pas me spolier vu que je suis seulement à l'épisode 3 😅

- Qu'y a-t-il en lien avec LOL ?

-Est-ce que vous avez aimé ?

-Y a-t-il une/des relation(s) amoureuse(s)? (Ne me dites pas entre qui, s'il y en a)

-Préférez-vous Vi ou Powder ?

Bonne journée ;)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,467
3,515
Bonjour tout le monde !
Je vous écris depuis les vacances 😎 et pas dans mon lit à 1h du matin 🤣 contrairement à d'habitude. Bref.

J'ai commencé la série Arcane sur Netflix.
Apparemment c'est en lien avec League of Legends mais je n'ai pas énormément de notions dessus.
J'ai quelques questions (si vous avez regardé), merci de ne pas me spolier vu que je suis seulement à l'épisode 3 😅

- Qu'y a-t-il en lien avec LOL ?
C'est le studio qui a créé la série ^^
-Est-ce que vous avez aimé ?
Ouiiiiiii meilleure série de ma vieeeeee
-Y a-t-il une/des relation(s) amoureuse(s)? (Ne me dites pas entre qui, s'il y en a)
Oui mais pas sur que ce soit ton genre x). Par contre cette relation est trop chou et les persos grave attachants (ceux qui ont vu et me connaissent comprendront).
-Préférez-vous Vi ou Powder ?
Vi. Y a pas de débat franchement VI power !!!
Bonne journée ;)
A toi aussi <3

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,156
1,265
C'est le studio qui a créé la série ^^
Mmm ok
Ouiiiiiii meilleure série de ma vieeeeee
J'ai hâte d'avancer dans la série
Oui mais pas sur que ce soit ton genre x). Par contre cette relation est trop chou et les persos grave attachants (ceux qui ont vu et me connaissent comprendront).
Mmm sûrement une relation homo ? Vrai si c'est entre deux filles, je vais bien aimer 😊
Vi. Y a pas de débat franchement VI power !!!
Oki
A toi aussi <3
^^