Appelez-moi Miss K-drama 🫰

Miss_K-drama

Vagabond
Auteur du topic
18 Oct 2024
4
4
Coucouuu tout le monde ☺️ !

Je suis en classe de Première, au lycée ✨ Appelez-moi Miss K-drama ! Je me suis incrite sur ce forum car j'ai besoin de conseils sur ma vie sentimentale ❤️⚠️ Je vous invite à me répondre dans la section « Entraide » ⮕ « Vie sociale, Famille & Sentiments » ⮕ « 𝐔𝐧 𝐤-𝐝𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 ».

J'espère que vous serez nombreux à me conseiller sur ma situation 👀 Je ferai des updates à chaque fois que ma relation évoluera 🤭

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue sur le forum "Miss K-Drama" ! 😁
Tu vas voir ici c'est chouette ^^

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

• Like
20 Mai 2023
2,985
3,592

Je suis en classe de Première, au lycée ✨ Appelez-moi Miss K-drama ! Je me suis incrite sur ce forum car j'ai besoin de conseils sur ma vie sentimentale ❤️⚠️ Je vous invite à me répondre dans la section « Entraide » ⮕ « Vie sociale, Famille & Sentiments » ⮕ « 𝐔𝐧 𝐤-𝐝𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 ».

J'espère que vous serez nombreux à me conseiller sur ma situation 👀 Je ferai des updates à chaque fois que ma relation évoluera 🤭
Hellow, bienvenue à toi !

Je vais éviter de répondre à ton topic, je ne suis pas le pingouin qui glisse le plus loin quand il est question d'entraide x)

Pas contre, si t'as une question par rapport au forum, je peux y répondre >:3

Bonne journée.

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
HEY ! Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as des questions ou autres vouala. En tout cas hâte de te connaître un peu plus ^^

• Like

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827

Coucouuuu 😍💜
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Hey bienvenue à toi ! J'espère que le forum réussira à apporter l'aide dont tu as besoin

• Like