Ok alors je nâose pas trop en parler mais jâĂ©tais en crush sur un mec en cp, et il mâaimai Mais sauf que quand il me lâa dit je lui ai mis un rĂąteau parce que je nâĂ©tais pas prĂȘte. En 3Ăšme (je nâĂ©tais plus en crush sur lui) je suis dans sa classe et il a fait le mĂȘme stage de 3Ăšme que moi... et notre patronnons a embĂȘter en disant des trucs du genre « vous iriez trop bien en couple, vous vous faites pas de bisous ? Etc » et câĂ©tait vrmt gĂȘnant
et sa famille est venue manger dans le restaurant dans lequel on a fait notre stage et il a mangĂ© avec ... et quand g amenĂ© les plats son pĂšre mâa parlĂ© et il est sympa mais je nâest Jamais vu ThĂ©o comme ça!!! Au collĂšge on se parle pas trop et lĂ bah on sâen parlait assez souvent en stage mais il Ă©tait trop gentil, il rougissait de fou malade alors que au collĂšge il est du genre Ă faire le malin... dcp bah g rĂ©flĂ©chi et je crois que je Duisburg entrain de retomber amoureuse de lui 

mais je sais pas si il ressent un truc pour moi au pas
et sa famille est venue manger dans le restaurant dans lequel on a fait notre stage et il a mangĂ© avec ... et quand g amenĂ© les plats son pĂšre mâa parlĂ© et il est sympa mais je nâest Jamais vu ThĂ©o comme ça!!! Au collĂšge on se parle pas trop et lĂ bah on sâen parlait assez souvent en stage mais il Ă©tait trop gentil, il rougissait de fou malade alors que au collĂšge il est du genre Ă faire le malin... dcp bah g rĂ©flĂ©chi et je crois que je Duisburg entrain de retomber amoureuse de lui 

mais je sais pas si il ressent un truc pour moi au pas