Amour

Aheylia

Vagabond
Auteur du topic
3 Oct 2023
2
1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est ma toute première question.
J'ai un problème et je ne veux pas en parler à mes amis pas de peur qu'ils me jugent mais simplement parce que je suis assez renfermée quand il s'agit de mes doutes, problèmes,...
J'aime un garçon et je sais qu'il m'aime, même s'il ne me l'a pas dit en face. Le problème est que j'ai peur, j'ai peur qu'en fait en lui montrant mes sentiments pour lui, je baisse ma garde et qu'il me quitte ensuite. Pour certaines personnes ça peut sembler tout simple d'aimer, être en couple,... mais pas pour moi. Quand j'étais petite je faisais confiance au monde, mais à partir d'un certain âge j'ai commencé à voir le monde sous un nouveau jour. J'ai commencé à voir le vrai visage de mes proches, jamais je ne me serais doutée qu'ils me décevraient tant, et depuis j'ai une sorte de blocage qui ne veut pas s'en aller, et qui m'empêche de faire réellement confiance aux gens.
J'aimerais un conseil, une réponse pour aller mieux, bien sûr je ne demande pas une formule magiqu !

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Message de modération :
Bienvenue à toi ! Je suis sûr que des membres viendront vite t'aider mais pour faciliter les choses est ce que tu peux changer le titre pour quelque chose de plus évocateur de ton problème ? Juste "Amour" aide pas trop à savoir quel est ton problème. Merci !