Amour, confession, et confusion.

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
BON. En tant que fille, je me devais de répondre à ton sujet.

Tout d'abord, une rumeur reste une rumeur.

Ensuite, avouer ses sentiments, c'est clairement difficile. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que que tu as l'air de vouloir d'elle car tu sais elle t'aimes.

N'oublies pas il y a 1000 et 1 rumeur sur les filles jolies, alors pourquoi ne pas être simplement de bon amis avant de tenter plus. De cette façon, t'apprendra à la connaitre en dehors des rumeurs

BONNE SOIREE
Exactement ^^

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
@cooookie aucune nouveautés a ce sujet, elle ne m’a même pas parlé.
Messages fusionnés :

boon. Je vais parler d'experience personelle
Les filles (rien de sexistes, mysogine ou quoi dans mon propos) on tendance à etre moins logiques et rationelles que nous en terme de sentiments. Ce qui peut te paraitre etre binaire (oui je t'aime, non je t'aime pas) et analogique dans sa tête (ca dépend du moment). DONC, elle ne sait pas vrmt.
Voila voila il faut juste etre patient et sortir de cette logique bianire ^^
j’aime bien quand c’est binaire, moi…
Messages fusionnés :

BON. En tant que fille, je me devais de répondre à ton sujet.

Tout d'abord, une rumeur reste une rumeur.

Ensuite, avouer ses sentiments, c'est clairement difficile. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que que tu as l'air de vouloir d'elle car tu sais elle t'aimes.

N'oublies pas il y a 1000 et 1 rumeur sur les filles jolies, alors pourquoi ne pas être simplement de bon amis avant de tenter plus. De cette façon, t'apprendra à la connaitre en dehors des rumeurs

BONNE SOIREE
Oui, mais une rumeur confirmée par sa meilleure amie, son cousin, et beauoup de mondes… et puis, pourquoi je serais la cible de ses rumeurs alors que je ne suis même pas proche d’elle ? Je ne remet pas en question ce que tu dis, je me justifie parce que j’ai pas envie de passer pour un opportuniste.
Messages fusionnés :

Bon bah la rumeur en etait bien une, je me suis sentie humilié et blessé quand elle a rigoler en répétant ce que je disais.
heureusement que j’ai change de sujet et qu’elle aussi, comme ça, on a parlé d‘elle et du ski (je vous jure qu’elle est gentille, en vrai, c’est juste que la, c’est un sujet très important, et puis j’aurais pas reagis comme elle, mais c’est ma nature ultra gentille ca.

Dernière édition:
  • Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres