Amitié fille-garçon

30 Déc 2025
563
1,045
Dans quelle mesure pensez vous que l’amitié fille-garçon peut avoir lieu?
(bien sûr je ne pose pas la question pour débattre mais pour voir des opinions différente)
Pour moi, je pense, aillant un grp de pote assez mixte, que l'amitié fille garçon est possible même si on ne sait jms quand un mec ou une fille peut tomber amoureux de nous en fait! Pour moi, l'amitié du coté fille et du côté garçon c légèrement diff car les gens ont des comportements diff mais en ce qui concerne de ne pas savoir si quelqu'un aime l'autre, si je suis pote avec une fille ou un mec, jms je ne saurais si il ou elle m'aimera ou nn en tant qu'amour! Mais en fait, je n'essaie pas vrmt à le savoir car je ne veux pas devenir parano et surtout, pas tous vont me sauter aux pieds XDDD
Pour moi, l'amitié fille garçon peut avoir lieu un peu n'importe quand en fait...

• Cœur
Réactions: 1 membre

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
Pour moi, je pense, aillant un grp de pote assez mixte, que l'amitié fille garçon est possible même si on ne sait jms quand un mec ou une fille peut tomber amoureux de nous en fait! Pour moi, l'amitié du coté fille et du côté garçon c légèrement diff car les gens ont des comportements diff mais en ce qui concerne de ne pas savoir si quelqu'un aime l'autre, si je suis pote avec une fille ou un mec, jms je ne saurais si il ou elle m'aimera ou nn en tant qu'amour! Mais en fait, je n'essaie pas vrmt à le savoir car je ne veux pas devenir parano et surtout, pas tous vont me sauter aux pieds XDDD
je suis assez d'accord avec toi !

• Fleurs
Réactions: 1 membres
23 Fev 2024
879
1,496
Perso je pense que l'amitié fille-garcon peut exister à partir du moment où tu sais que tu ne pourras jamais être interressé par cette personne.

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Perso je pense que l'amitié fille-garcon peut exister à partir du moment où tu sais que tu ne pourras jamais être interressé par cette personne.
Moi je pense pas…

j’ai une preuve parfaite: mon amie et moi.
je suis amoureux d’elle. Elle sait. c’est d’ailleurs grace à ca qu’on est amis.

30 Déc 2025
563
1,045
Cmt tu sais que tu ne pourras pas être un jour intéressé à une pers? L'amour surprend très souvent

• Like
23 Fev 2024
879
1,496
Moi je pense pas…

j’ai une preuve parfaite: mon amie et moi.
je suis amoureux d’elle. Elle sait. c’est d’ailleurs grace à ca qu’on est amis.
Donc c'est pas de l'amitié de ta part puisque tu l'aimes.

Cmt tu sais que tu ne pourras pas être un jour intéressé à une pers? L'amour surprend très souvent
Le futur j'en sais rien. Mais je sais que mes amis garçons, si je suis amie avec eux c'est justement parce que je sait que ils ne m'attirent pas.

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
De son côté c'est de l'amitié. Mais du tiens ça n'en ait pas
Et pourtznt nous sommes amis. Ce qu’on cherche, c’est pas si c’est possible de ressentir de l’amitié avec une fille qu’on aime, mais de savoir si l’amitié fille garçon est possible. En l’occurence, nous sommes amis, meme si j’ai des sentiments pour elle.

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,897
Perso la seule fille avec laquelle je suis amie (ma meilleure amie) ne m'attire pas et elle est en couple avec une autre fille.
Je pense qu'à partir du moment ou y'a un minimum de maturité du coté hétéro (fille comme mec) bah c'est jouable.
Si tu deviens ami avec qlq du sexe opposé dans le but d'être ami avec oui tu vas etre ami avec (sauf si l'amour apparait c'est possible et inattendu) mais si t'as la dalle c'est sur que tu vas pas faire un débat sur l'amitié fille-gars avant un bail x)

Après quand les meufs se font un ami gars on peut pas toujours savoir ce qu'elles penses et les mecs non plus ça peut changer. (fin on peut savoir que si on coco vrmt la personne TvT)

• Like
  • Fleurs
Réactions: 1 membres