Amitié fille / garçon

Hizu

Vagabond
Auteur du topic
8 Juil 2021
5
10
Bonsoir, je me posais juste une question mais est ce que vous trouvez bizarre qu'une fille aie plus d'amis garçons que du coup fille ? Fin parce que par exemple dans mon cas j'ai plus de faciliter à sociabiliser avec des mecs sans drague ni rien hein et je suis amie avec des filles quand même mais vrm pas beaucoup et ça me manque... bref du coup est ce "mal" d'avoir plus d'amis garçon ? Je sais que ça paraît une question idiote mais je n'ai aucune confiance en moi et je me dis que je suis peut être bizarre ... merci d'avance pour vos reps s'il y en a <3

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
est ce "mal" d'avoir plus d'amis garçon ?
Non. Le principal est d'avoir des gens sur qui compter. Il ne faut pas se focaliser sur ce que pense les autres.
C'est peut-être quand même important d'avoir des amis et des amies ceci dit...
ça me manque...
Qui ne tente rien n'a rien. Fonce ! Tu verras, tu ne risques pas grand-chose ^^
je me dis que je suis peut être bizarre ...
Tkt personne n'est bizarre.
Sauf peut-être ceux qui tuent les bébés phoques ...🤔

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
À vrai dire ça doit faire partie des schémas d'amitié les plus répandus

• Like
Réactions: 1 membres

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Ce qui est triste ce sont les gens incapables d'avoir des amis de l'autre sexe. Ta situation me semble tout à fait normale. Tu t'entends mieux avec les garçons, eh bien ce n'est ni bien ni mal, c'est un fait.

• Like

Hizu

Vagabond
Auteur du topic
8 Juil 2021
5
10
Merci pour toutes vos réponses je pense que je me pose juste trop de questions

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Merci pour toutes vos réponses je pense que je me pose juste trop de questions
Je pense que tu te poses surtout les mauvaises questions. Il faut que tu te demandes si ça a de mauvais effets sur toi et si toi tu te sens bien dans cette situation. Et non pas, ce qui est normal ou mal. Il n'y a que toi qui sait si c'est bien pour toi. Et garçons ou filles, quelle est l'importance ? N'est-ce pas les relations en elles-mêmes qui sont plus importantes que la forme qu'elles prennent ?

• Like

Eta

Vagabond
10 Juil 2021
14
15
Si ça peut te rassurer encore un peu plus, je suis un garçon qui a principalement des amies filles x)
Même malgré moi sur internet, c'est surtout avec des filles que je sociabilise (sans forcément chercher à sociabiliser avec un sexe plutôt que l'autre).
Du coup j'imagine que ça dépend des gens et des personnalités.
Tant que toi tu y trouves ton compte dans tes amis et que ça te convient, y'a pas à trouver ça bizarre, tu portes préjudice à personne ;)

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

Kassy_Angel

Vagabond
30 Juil 2021
18
15
Bonsoir, je me posais juste une question mais est ce que vous trouvez bizarre qu'une fille aie plus d'amis garçons que du coup fille ? Fin parce que par exemple dans mon cas j'ai plus de faciliter à sociabiliser avec des mecs sans drague ni rien hein et je suis amie avec des filles quand même mais vrm pas beaucoup et ça me manque... bref du coup est ce "mal" d'avoir plus d'amis garçon ? Je sais que ça paraît une question idiote mais je n'ai aucune confiance en moi et je me dis que je suis peut être bizarre ... merci d'avance pour vos reps s'il y en a <3
Coucou Hizu ne tkt pas tu na rien de bizarre ;)

• Lune

Hizu

Vagabond
Auteur du topic
8 Juil 2021
5
10
Je pense que tu te poses surtout les mauvaises questions. Il faut que tu te demandes si ça a de mauvais effets sur toi et si toi tu te sens bien dans cette situation. Et non pas, ce qui est normal ou mal. Il n'y a que toi qui sait si c'est bien pour toi. Et garçons ou filles, quelle est l'importance ? N'est-ce pas les relations en elles-mêmes qui sont plus importantes que la forme qu'elles prennent ?
J'y ai beaucoup réfléchi et t'as raison au fond on s'en fout de la forme de la relation faut se concentrer sur ce qu'elle t'apporte au quotidien et si cela vaut le coup de s'investir et du coup je me suis rendu compte que j'avais certaines relations un peu toxique

• Merci
  • Like

incelus2

Vagabond
27 Août 2021
12
7
Avec tous ces garçon faut pas s etonne qu'il y en est au moin un qui veulent sortire avec toi

• Haha

Cyoren

Membre supprimé
3 Mai 2021
46
117
Avec tous ces garçon faut pas s etonne qu'il y en est au moin un qui veulent sortire avec toi

Quel est l'intérêt de ce message ? Il ne répond en rien à la problématique initiale du topic. Ici, nous sommes sur un forum d'entraide, si ton but est de heurter les gens sur divers topics, tu peux t'en aller.

• Like