Amie très en colère

Internautedu67

Vagabond
Auteur du topic
8 Oct 2021
37
8
Je vous avez parlé déjà un peu de cette histoire sur un topic Il y’a quelque temps. Mais là on va parler plus en détail de l’une de mes amies, Danielle. Elle m’avait dit qu’elle prenait ses distances car elle a besoin d’espace. Elle m’a carrément dit que pour elle c’était fini, que elle cautionnait pas mon comportement que j’avais dit des choses qui l’ont choqués que ce soit à elle ou à d’autres. Depuis mardi on est plus à côté dans l’une des spécialités où on étaient voisines avant….Elle ne me fuit pas, on peut être dans le même cercle d’amies mais on ne se parle plus…ça me brise le cœur…je me sens si mal! Mal de lui avoir causer autant de tort, c’est l’amie que j’ai toujours voulue avoir et je n’ai pas réussis à ne pas l’étouffer. Sa meilleure amie Élise a du raconter des trucs sur moi qui ont empirer la situation. Bref. Je l’aime beaucoup…et j’ai l’impression qu’elle est aussi perdue que moi….Y’a un cours où elle est assise entre moi et une autre amie et elle me regardait souvent et jeudi en cours je l’ai vu hésiter à venir me parler, marcher vers moi pour en suite en faite partir.

tout le monde me dit que le temps est le meilleur des traitements, j’ai déjà fait des brouillons de lettre d’excuse etc. Elle ne m’a pas bloqué sur les réseaux sociaux mais mon numéro j’ai l’impression mais j’en suis pas sure. Je la laisse tranquille pour l’instant, mais j’aimerais bien plus tard qu’on se voit toutes les deux pour parler à cœur ouvert toutes les deux. Je suis une amie horrible.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Le temps est un bon traitement, oui, mais il n'interdit pas d'autres solutions. Si tu sens des signes chez ton amie, c'est peut-être le moment de revenir vers elle. Il y a une voie où tu tartines des excuses, mais aussi une voie où tu reviens simplement sous un prétexte ou un autre. "Je sais que tu es fâchée contre moi mais est-ce que tu as le cours de maths de mardi..." Renouer la discussion, ce serait une première étape.

• Like
Réactions: 1 membre

Internautedu67

Vagabond
Auteur du topic
8 Oct 2021
37
8
Le temps est un bon traitement, oui, mais il n'interdit pas d'autres solutions. Si tu sens des signes chez ton amie, c'est peut-être le moment de revenir vers elle. Il y a une voie où tu tartines des excuses, mais aussi une voie où tu reviens simplement sous un prétexte ou un autre. "Je sais que tu es fâchée contre moi mais est-ce que tu as le cours de maths de mardi..." Renouer la discussion, ce serait une première étape.
D’accord merci :) après le truc c’est que c’est assez récent pour elle et je n’ai pas envie de toute suite la brusquer mais je ressens que ça semble la gêner aussi de plus me parler et qu’elle fait genre qu’elle s’en fiche alors que non. Mon frère m’a dit que les gens font souvent cela pour inciter les autres à changer.